De quoi s’agit-il?

 Il s’agira de :

Durant ces 3 nuits, nous allons traiter 3 choses qui peuvent empêcher à un enfant de Dieu de vivre dans la victoire : – Le manque de foi – Le manque de connaissance – Le manque de révélations.
La présence de Jésus dans la vie d’une personne ne garantit pas la victoire de cette dernière. Jésus peut bien être là, mais si vous n’avez pas la foi en Lui, et si vous manquez la connaissance de qui Il est et de ce qu’Il a déjà accompli, si vous avez aucune révélation de Sa personne et Ses œuvres, Il ne pourra rien faire pour vous.

Le manque de foi rend Jésus « impotent ». L’incrédulité vide Jésus de toute sa divinité, de tout son pouvoir, de toute sa puissance dans la vie de la personne qui la possède. Si vous êtes incrédule, c’est difficile que Jésus Christ fasse quoi que ce soit dans votre vie. Sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu. Le manque de foi nous disqualifie de tout ce que Dieu a comme récompense pour ceux qui recherchent Sa face.

Si le juste doit vivre par la foi, sans la foi, bien que l’on soit juste, mais nous ne vivons pas ! Et si nous ne vivons pas, c’est que c’est la mort !

Le manque de connaissance est encore pire. Plusieurs en sont victimes. Il est possible que le peuple de Dieu périsse ou encore qu’il soit privé de la gloire de Dieu non pas à cause de la puissance maléfique, à cause des esprits méchants, à cause du grand nombre de sorciers, mais juste à cause du manque de la connaissance.

Le manque de révélation nous maintienne dans l’aveuglement spirituel et donne à satan et aux forces de ténèbres l’avantage sur nous. C’est la raison pour laquelle l’apôtre Paul ne cessait de prier afin que Dieu nous donne un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance.

Il est vrai, je suis sûr que chacun d’entre nous avons Jésus, si du moins nous avons vraiment cru en Lui.

Les questions que nous nous posons sont celles-ci :

– sommes-nous en train de vivre dans la victoire ?
– Quand vous regardez à votre vie, pouvez-vous dire que vous êtes victorieux ou subissez de défaites ?

A partir de cette nuit les choses doivent changer et revenir en ordre dans votre vie.

Après ces 3 nuits, votre voyage de victoire en victoire jusqu’à ce que Jésus-Christ revienne, jusque dans l’éternité.

La dernière défaite que vous aviez connue reste la dernière !

Que Dieu vous bénisse et rendez-vous cette nuit à partir de 21h00, heure de Kinshasa. La nuit passera en direct sur notre chaîne YouTube et notre page Facebook. Abonnez-vous et activez la notification pour ne rien manquer ici pour YouTube et ici pour Facebook.

 

 


Mission Cameroun

Jours Heures Minutes Secondes

Suivez l’exhortation, la prière et la bénédiction du jour

N’hésitez pas à vous abonner sur notre chaîne pour ne rien manquer!

Une réponse

  1. Shalom,

    Par manque de connaissance nous périssons, pourquoi nous avons l’habitude de nous suffire par les prédications que l’homme de Dieu nous apporte, arrêtons d’être des bébés spirituels . Soyons des enfants de Dieu matures et dévoués, pour déchargés l’homme de Dieu dans ses différents tâches. Dieu nous a bénis avec des talents et des dons.
    Dieu révèle par sa Parole se sont nos péchés, et tout ce qui attrait à nos manquement comme la révélé l’homme de Dieu, nous éloignes de Dieu (Ésaïe 59v2), bien aimés dans Le Seigneur Dieu nous donne des avertissements, Éphésiens 5v14, 1 thessaloniciens 5v7.

    Amour fraternel

    Blessing

Laisser un commentaire