Shalom mes bien-aimés !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence ainsi que sa joie ineffable soient votre partage cette nuit au nom puissant de Jésus-Christ.

Notre 8ème pensée du soir se trouve dans le Psaume 60 :14. Il est écrit :
« Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis

La même chose est répétée dans le Psaume 108 :13.

Avoir Dieu de notre côté, c’est la garantie de la victoire. Dieu avec nous, c’est la protection totale, jour et nuit, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365, tous les jours de notre vie sur terre et jusqu’à l’éternité.

Nos ennemis, qu’ils soient humains, esprits, visibles, invisibles, connus ou inconnus, si seulement ils sont certifiés être nos ennemis, Dieu les écrasera tous sans exception.

Dieu veut s’assurer que nous puissions accomplir la raison pour laquelle nous sommes venus sur cette terre. C’est la raison pour laquelle, Il s’occupe personnellement de nos ennemis afin que nous n’ayons pas de raisons d’échouer, que nous n’ayons pas d’excuses, soit disant, nous n’arrivons pas à faire ceci ou cela parce qu’il y a beaucoup d’ennemis qui s’opposent à nous. Dieu les écrase tout simplement.

Le Seigneur Jésus Christ nous en a montré l’exemple pratique quand il est venu sur terre. Avant son temps, personne n’a pu mettre la main sur lui. A chaque fois qu’on a essayé de lui faire du mal, il s’en sortait toujours sain et sauf. L’épisode le plus spectaculaire est celui où il dormait en pleine tempête en mer. Alors que leur barque se remplissait, il dormait calmement et quand il se réveille, il commande seulement au vent et à la tempête de se taire… c’est tout simplement merveilleux.

Aujourd’hui, plusieurs personnes sont victimes des œuvres de l’ennemi les empêchant à évoluer, à aller de l’avant, à progresser, à réussir, à voir leur rêve se réaliser. Mais, nous, parce que Dieu est avec nous, nous ferons des exploits. Les forces du mal ne pourront rien contre nous et ne vont même pas nous inquiéter. Dites-vous à partir d’aujourd’hui que votre part de responsabilité est de faire des exploits et celle de Dieu est d’écraser vos ennemis.

Déclarez avec moi :
Cher tendre Père céleste, merci pour ce grand privilège dans ma vie. Désormais, je ne vais plus me troubler, ni m’inquiéter à cause de mes ennemis. Je Te rends grâce parce que Tu es un Dieu Fidèle et que Tu ne faillis pas. Dès maintenant, jusqu’à la suite, je déclare que je suis victorieux ! Je ne craindrai plus rien ! Je vais me focaliser à faire des exploits car je sais que Tu écrases mes ennemis. Reçois l’honneur, la louange et la gloire au nom puissant de Jésus-Christ. Amen, amen et amen.

Une réponse

Laisser un commentaire