Bonjour,

Je viens, par ce message, témoigner les bienfaits de Dieu dans ma vie.

Après mon cursus scolaire, ma vie n’était que grâce, sans trop d’efforts, j’ai intégré le monde de l’emploi en janvier 2003. En octobre 2015 j’ai perdu ce travail (licenciement abusif).

Je décide de faire mon quatrième enfant pour m’occuper et oublier ce que je venais de traverser. En octobre 2017, je reviens dans le monde du travail, j’y reste jusqu’en décembre 2018 (démission, j’ai refusé de désobéir à Dieu).

Cherchant à affermir ma foi pour faire face au monde, je suis tombée sur le site « Foi, Espérance et Vie ». Je suis entrée en contact avec le Pasteur Wisdom. Après quelques échanges, j’ai décidé de suivre la dévotion matinale « Dès le matin » et aussi le programme SPI (ma 3e participation cette année).

Les voies de Dieu sont insondables, mon entourage a rapidement changé en ma faveur, y compris ma famille.

En parlant des bienfaits de Dieu dans ma vie un soir à une amie, j’ai décidé de ne plus prier pour mes recherches du travail, de laisser les choses se faire, et désormais, de prier pour les autres.

Depuis mars 2022, j’ai eu plusieurs entretiens, le Saint-Esprit m’avait toujours accompagnée jusqu’en début juin 2022 où j’ai été retenue et ce, dans un nouveau domaine.

Aujourd’hui, je comprends que le Seigneur a d’autres projets pour moi et je veux davantage savoir ce qu’Il attend exactement de moi. Je bénis l’Éternel pour ce changement de statut dans ma vie.

Soeur F. Pascaline, Famille Bénie Cameroun

2 réponses

  1. Gloire soit rendu à Dieu. Je suis contente pour vous. Moi aussi je suis à la recherche d’un emploi et je crois fermement que Dieu fera quelque chose en ma faveur pour la gloire de son nom

    1. Shalom bien-aimée Charlotte. Nous rendons gloire à Dieu pour Sa grande fidélité. Il l’a fait pour plusieurs d’entre nous. Il va aussi le faire pour vous car Il ne fait point d’acception de personnes. Nous prions que Dieu vous ouvre les portes et vous favorise aussi au nom puissant de Jésus-Christ.

Laisser un commentaire