Shalom mes bien-aimés !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable vous soient multipliées ce soir au nom glorieux de Jésus.

Cela fait 3 jours que Dieu m’a mis à cœur de partager ces pensées du soir. J’espère qu’elles béniront plus d’une personne par la grâce de Dieu. Autant que Dieu me donnera la force, je ferai de mon mieux de publier une pensée chaque soir.

Notre pensée de ce soir se trouve dans le Psaume 84 :12, il est écrit :
« Car l’Eternel Dieu est un soleil et un bouclier, L’Eternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité. »

Lorsque notre soleil naturel se couche, nous restons dans le noir, dans l’obscurité. Et, c’est pendant cette période que les forces du mal, les forces de ténèbres commencent leurs opérations. J’ai une bonne nouvelle pour nous les enfants de Dieu, notre Dieu est en même temps pour nous un soleil et un bouclier. Ce soir, nous allons insister sur le soleil.

Dieu est un soleil…

Même quand le soleil naturel se couche, notre Dieu est un soleil qui ne se couche pas. C’est-à-dire, même quand c’est la nuit, dans les maisons des enfants de Dieu, il fait toujours jour. N’oubliez pas cela. Pour ce faire, tous les esprits méchants, tous les agents du diable qui opèrent la nuit ne pourront pas opérer dans votre vie, dans votre maison parce qu’il fait toujours jour. Ils ne peuvent pas opérer la journée. Je ne dis pas ici que les forces du mal n’opèrent pas la journée, mais ce n’est pas comme pendant la nuit. La nuit, quand les hommes s’endorment, ils sont libres et multiplient leurs activités. Cependant, ils ne peuvent rien chez vous parce qu’à chaque fois qu’ils viendront, ils seront étonnés qu’il fasse toujours jour chez vous. Waouh, n’est-ce pas que c’est merveilleux ?

Alors, vous arrive-t-il d’avoir peur la nuit ? N’arrivez-vous pas à fermer l’œil quand les lampes sont éteintes ?
Dans la première pensée du soir, nous avons vu que cela est mauvais pour notre santé.

Maintenant, à cause de cette vérité de la Parole de Dieu que je vous invite à méditer, à repasser dans votre cœur, je crois que vous n’aurez plus peur la nuit. Je vois la lumière de la parole de Dieu vous éclairer et vous libérer de toute forme de peur, de frayeur, de crainte etc.

Déclare avec moi :

Cher tendre Père céleste, je Te bénis parce que Tu es mon soleil. Tu es le Soleil de ma vie, de ma famille, de ma maison, de tout ce qui est à moi. Même quand il fait nuit, dans ma vie, dans ma famille, dans ma maison et dans tout ce qui m’appartient, il fait toujours jour à cause de Ta présence.
Je déclare que désormais je n’aurai plus peur de quoi que ce soit la nuit. Je sais et je le retiens au plus profond de mon cœur que Tu es mon Soleil et que Tu m’éclaires le jour comme la nuit.
Merci cher tendre Père céleste au nom glorieux de Jésus-Christ. Amen, amen, amen.

Que Dieu vous bénisse et à très bientôt !

2 réponses

  1. Amen Pasteur, merci pour cette révélation. Mon Dieu est le soleil de ma vie et de toute ma famille. Gloire à Jésus.

Laisser un commentaire