Merci tendre Père céleste pour la 1ère et la 2ème partie de SPI40 

Shalom la grande famille bénie, cher peuple de Dieu !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable vous soient multipliées ce jour dans le précieux et le glorieux nom de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth.

Depuis la nuit du 30 avril au 1er Mai, nous nous étions lancé dans notre programme de jeûne et prière de 40 jours, SPI40, Spéciales Prières d’Instance. Dans la première partie, nous avions prié pour l’Eglise Corps de Christ, dans la deuxième partie clôturée hier, nous avons prié pour nos pays.

Depuis minuit, nous avons déjà entamé la 3ème partie dans laquelle nous prions en faveur de nos familles respectives.

C’est la raison pour laquelle nous revenons sur nos pas afin de remercier le Seigneur, notre Abba, notre tendre Père céleste pour Son soutien depuis le début. Il est impossible de faire ce genre de programme sans l’aide du Saint-Esprit et surtout si vous êtes parmi les conducteurs. En retraite dans la Maison de Prière pour Toutes les Nations, nous sommes aux aguets entre chaque session de prière pour nous assurer de ne manquer aucune en dépit de toutes les difficultés nous rencontrons sur place.

Gloire à notre ABBA qui nous a donné Son Esprit Saint. Le Saint-Esprit à son tour nous donne une force incroyable. Je ne sais pas pour chaque participant de ce programme, moi qui suis l’un des conducteurs, je jouis d’une force incroyable. De tout cœur, merci tendre Père céleste, merci cher Saint-Esprit et merci Seigneur Jésus-Christ de Nazareth.

Mes bien-aimés, la Parole de Dieu est la vérité. Nous sommes en train de la vivre, de l’expérimenté durant ce programme.

Il est écrit dans Zacharie 4 :6 :
«  Alors il reprit et me dit : C’est ici la parole que l’Eternel adresse à Zorobabel : Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Eternel des armées. »

Ce n’est vraiment pas par la puissance ni par la force que nous faisons ces spéciales prières d’instance, mais c’est par l’Esprit de Dieu.

Nous comprenons mieux ce qu’avait dit l’apôtre Paul dans Philippiens 4 :13 :
« Je puis tout par Celui qui me fortifie. »

J’encourage toutes les personnes qui se sont embarquées avec nous dans cette activité de s’appuyer sur la force et l’énergie du Saint-Esprit afin de tenir jusqu’à la fin.

Dites avec moi : « Je peux tout par le Saint-Esprit qui me fortifie ! »

Merveilleuse encore est cette parole dans Ephésiens 3 :20 :

« Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à Lui soit la gloire dans l’Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles ! Amen ! »

Nous avons la garantie que notre ABBA fera par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous Lui demandons durant SPI40. Alors, tenons ferme, plus que 19 jours. Félicitations à chacun, nous sommes en train d’aller au-delà de la moitié du programme. A notre tendre Père céleste soit toute la gloire, l’honneur, la louange au nom glorieux de Jésus-Christ.

De ce 21 Mai jusqu’au 30 Mai, nous prions en faveur de nos familles. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous joindre à nous. Les sessions de prières sont diffusées simultanément sur notre chaîne YouTube et notre page Facebook.

Nous attendons impatiemment partager tous les bienfaits que le Seigneur accomplit dans votre vie. Alors, n’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages. A très bientôt !

Une réponse

  1. Shalom à tous pour l’homme de Dieu,

    Ma demande A Dieu en cette belle journée, d’un commun accord et que vous fassiez un seul corps devant l’Éternel élever vos voix dans la prière pour le serviteur de Dieu.

    Blessing

    La servante Dominique

Laisser un commentaire