Sélection de 15 témoignages édifiants sur le fruit des entrailles

Shalom!

Je mets cette liste à part afin d’édifier toutes les personnes qui sont défiées par la stérilité, peu importe la forme. Le Dieu de la Bible qui a enlevé l’opprobre dans la vie de Sarah, Rebecca, Rachel, la femme de Manoach, Anne, Elisabeth et plusieurs d’autres femmes n’a pas changé. Il l’a fait dans la vie de personnes qui nous ont envoyé les témoignages ci-dessous, Il est capable de faire aussi dans votre vie.

Peu importe le combat de ce domaine, ne permettez jamais à la tristesse de vous envahir. Rassurez-vous de garder toujours la joie de Dieu. Car, ce que veut l’ennemi, c’est que votre cœur soit attristé. La joie attire la présence de Dieu et nous permet de puiser la force en Dieu. Cependant, la tristesse, les soucis, les angoisses etc. nous éloignent de la présence de Dieu et ouvrent la porte à l’ennemi de venir nous affliger.

Si Anne s’était accroché à son amertume, sa tristesse qui faisait qu’elle ne mange même pas, Dieu n’allait pas se souvenir d’elle. Ce n’est que le jour où Anne s’est décidée enfin d’être heureuse, c’est alors que Dieu s’est souvenu d’elle et l’a visitée la même période. (1 Samuel 1:17-22)

Veille sur ton coeur et fais attention de ne pas défaire l’œuvre de Dieu dans ta vie en donnant l’avantage à satan par l’état de ton coeur.

Dieu continue Son oeuvre et Il triomphera dans ta vie contre tes ennemis au cas où ta stérilité est une œuvre de l’ennemi.

Au nom puissant de Jésus-Christ, je prie que Dieu se souvienne de toi dans le cours de cette année! Que Dieu enlève toute forme d’opprobre dans ta vie! Que tout ce qui est de l’ennemi contre ta fécondité soit détruit au nom puissant de Jésus-Christ! Que tout ce qui vole ta joie soit détruit! Sois rempli.e de paix et de joie et que Dieu te surprenne!

Je prie pour toute femme enceinte qui est tombée sur cette page. Que Dieu te soutienne toi et l’enfant que tu portes! Reçois ce dont tu as besoin afin d’aller jusqu’à terme de ta grossesse. Que l’enfant grandisse normalement et qu’il soit en bonne santé. Je détruis toute forme de complications anormales au nom puissant de Jésus-Christ.

Je prie pour toi qui est à terme! Que Dieu qui avait assisté Eve alors qu’il n’y avait ni de maternité, ni de consultations prénatales, ni de gynécologues, ni de sages femmes t’assiste et que ton accouchement soit sain et sauf pour toi et pour ton enfant au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth. Si tu y crois, dis avec moi: amen, amen, ameeeen.

Que Dieu te bénisse alors que tu vas parcourir ces témoignages. Par la grâce de Dieu, nous allons y ajouter d’autres témoignages. Les problèmes que nous avions connus avec le site ne nous avaient pas permis d’en ajouter. Et, dans peu de temps, c’est ton témoignage à toi aussi qui sera ajouté. Que Dieu te bénisse et te comble de Ses bienfaits au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth. Amen, amen, amen.

Ci-dessous la sélection de 15 témoignages édifiants sur le fruit des entrailles. Edifies-toi et n’hésite pas à partager pour édifier plusieurs autres personnes au nom puissant de Jésus-Christ!

  1. Stérilité convertie en fécondité
  2. Mon deuxième bébé arrive
  3. Avortement évité et accouchement par voie basse
  4. Conception et accouchement par voie basse miracles
  5. Dieu a préservé notre bébé
  6. Fini les fausses couches!
  7. Accouchement sain et sauf en dépit du verdict médical
  8. Dieu a ôté mon opprobre: j’ai conçue et enfantée
  9. Après bientôt 9 ans de mariage, j’ai enfin tenue ma fille entre mes mains!!! (6 ans de stérilité et 2 ans avec deux fausses couches à 5 et 3 mois)
  10. Après des années dans la débauche, Dieu a eu pitié de moi, m’a donné un mariage et la grâce de porter un enfant.
  11. Agée de 41 ans, après 6 fausses couches, Dieu vient de la visiter !
  12. Jésus-Christ m’a sauvée d’un accouchement très difficile.
  13. Les fausses couches vaincues par Jésus!
  14. Consolation après 4 ans de mariage sans enfants, deux opérations d’Endométriose et une fausse couche.
  15. J’embrasse ma fille dans mes bras comme dans un rêve!

J’attends, par la grâce de Dieu, recevoir ton témoignage et l’ajouter à cette liste. Que Dieu te bénisse abondamment et te comble de Ses bienfaits au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth.

Laisser un commentaire