Suivant l’exhortation de la semaine (si tu ne l’as pas lue, clique ici), je prie avec foi au nom puissant de Jésus-Christ:

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour Ton grand amour et Ta grande fidélité dans ma vie ! Merci pour le don de la vie ce nouveau jour et cette nouvelle semaine ! Je Te suis infiniment reconnaissant pour la grâce que Tu m’accordes. Si je suis en vie, c’est parce que Tu n’as pas encore fini avec moi, c’est parce que Tu veux accomplir des projets de paix et de bonheur dans ma vie.

C’est pour cela que, du plus profond de mon cœur, je Te rends grâces. Je ne suis pas meilleur que tous ceux qui ne sont plus, tous ceux qui ont connu des accidents, tous ceux qui se retrouvent dans des zones à conflits. C’est tout simplement Ta grande grâce que je reconnais et, je Te dis encore, de tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, Merci.

Tendre Père céleste, cette nouvelle semaine, le cri de mon cœur est que Tu te révèles à moi et que Tu me montres ce qui est prioritaire pour ma vie. Tendre Père céleste, alors que tout le monde court çà et là , et plusieurs en ignorant ce qui est essentiel pour leur vie, je prie que Tu m’ouvres les yeux afin que je voie Tes anges autour de moi. Ouvre mes yeux pour que je Te voie devant moi et dans ce que je suis en train de vivre maintenant.

Que toute forme d’aveuglement spirituel dans ma vie soit détruit. Je refuse toute forme de soucis, d’inquiétude, d’incertitude qui me rend aveugle. Je renonce à tout ce qui me fait pleurer mais qui n’est même pas important pour ma vie.

Cher tendre Père céleste, je prie pour la compréhension. Ouvre mon esprit et mon intelligence spirituelle. Je prie de tout mon cœur que Tu m’aides à comprendre ce qui se passe autour de moi. Que je n’agisse ni ne prenne des décisions sur base des constats humains. Que toutes mes décisions et mes actions se basent sur Tes révélations et Tes instructions dans ma vie. Comme pour Marie, Seigneur Jésus-Christ, que je comprenne que l’essentiel n’est pas ce que je cherche, n’est pas ce que je veux, mais ce que Tu veux.

Je prie ce jour, montre-moi ma mission, montre-moi les personnes vers qui Tu m’envoies et les messages que j’ai à leur transmettre, afin que, que ces personnes et moi, puissions comprendre qu’est ce qui est essentiel pour nous.

Cher tendre Père céleste, qu’à partir de cette semaine, je donne plus de mon temps à ce qui est essentiel pour ma vie et pour mon éternité. Merci de tout cœur, parce qu’à travers de Ton Esprit Saint Tu le fais déjà.

Je bénis ce nouveau jour et cette nouvelle semaine. Je bénis ce lundi, je bénis le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine. La distraction, la peur, les doutes, les inquiétudes, les soucis, et toute forme de manœuvre de l’ennemi pour m’aveugler sont loin de moi au nom puissant de Jésus-Christ.

Cher Saint-Esprit, conduis-moi et assiste moi. Prends le dessus et le contrôle absolu de ma vie. Donne-moi toutes les capacités dont j’ai besoin afin que je m’adonne à ce qui est essentiel pour moi et que je fasse la volonté de mon tendre Père céleste.

C’est dans le précieux, le glorieux et le majestueux nom de mon Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié : amen, amen et amen !

Si tu es béni.e par l’exhortation et la prière de la semaine, n’hésite pas à partager aux autres. N’oublie pas de t’abonner pour recevoir les notifications par email. A très bientôt.

Une réponse

Laisser un commentaire