Shalom !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence ainsi que sa joie ineffable soient ton partage au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth.

Je viens partager quelques témoignages que nous avons reçus entre le milieu de Mars et cette semaine. Dieu nous fait du bien dans différents domaines de nos vies. Cette sélection de témoignages n’est pas exhaustive parce que d’autres sont en audio et devront être retranscrits pour être publiés. Notre Abba est vraiment fidèle.

Shalom, Shalom, Shalom apôtre !
Je viens rendre grâce au Seigneur car après 5 ans en CDD, j’ai reçu la proposition d’un CDI. Comme je dois partir deux mois au Cameroun, la Direction me laisse le choix de signer les papiers à mon retour, donc, en septembre !
Alléluia ! Le Seigneur est merveilleux et bon !
Amen ! Merci Seigneur !

Shalom, Shalom, Shalom papa !
Je viens rendre grâce au Seigneur mon fils est pris au impôts après 4 ans de concours. A chaque fois, il réussissait à l’écrit et arrivé à l’oral, il était éliminé. Cette fois-ci, le Seigneur a fait grâce ! J’ai reçu la nouvelle aujourd’hui que l’oral s’est bien passé. Il est retenu ! Alléluia ! Amen, amen et amen !

Maman du net, France

Mon premier témoignage : ça faisait pratiquement plus de 3 mois que je voyais pas mes règles. Je suis allée voir mon médecin qui m’a demandé de faire un test de grossesse que j’ai fait et c’était négatif. Il m’a envoyé voir un gynécologue. Quand je suis allée le voir, il m’a fait la visite et me dit qu’il ne voit rien et que c’est peut-être la ménopause précoce. Il m’a recommandé d’aller dans une autre ville voir le spécialiste.
Je suis rentrée. Tout cela s’est passé au mois de décembre. Durant nos jours de jeûne et prières de décembre, je priais pour ça. En janvier, sans visite médicale sans aucun médicament mes règles sont restaurées.

Le deuxième témoignage c’est par rapport à ma nouvelle cheffe. Quand elle est arrivée, elle a tout changé. Elle ne saluait personne. Tout le monde était stressé et tous sont allés faire le concours d’Etat pour fuir. Moi, j’ai décidé de ne pas faire le concours. A la maison, je priais pour elle. Le soir du 5 mars, j’ai prié et suis allée au lit. Dans la nuit, je rêve comme si mes collègues m’accusaient pour rien, mais la cheffe était de mon côté. Je me suis réveillée et j’ai encore prié pour cela. A 20 heures du 6 Mars, elle m’appelle pour aller travailler en utilisant les noms de flatteries. J’ai dialogué avec elle comme avec une amie et même mon fils Daniel s’était étonné.

Maman du net, Italie

Notre bien-aimée connaissait beaucoup de problèmes dans son couple et commençait déjà à envisager le divorce. Elle était décidée et voulait à tout prix que son mari quitte la maison. Après avoir suivi le conseil et s’est mise à l’œuvre dans la prière, son mari qui avait quitté la chambre et qui ne faisait plus attention à elle, revient de lui-même dans la chambre. Lisons :

Dieu soit béni mon mari est revenu lui-même dans notre chambre et on a fait la paix ! Tout va bien chez nous maintenant ! Que la gloire revienne au Seigneur Jésus-Christ.

Merci à vous pour votre disponibilité et vos prières. Amen

Sœur du Net, France

Depuis que vous avez prié en début de semaine pour moi, la main de Dieu a enlevé, a balayé mon ventre. 0ui!

Je rends grâce à Dieu car il m’a délivré de cette chose qui marchait dans mon ventre de gauche à droite depuis plus d’un mois et qui m’étouffait même, éh!

Maintenant, je mange bien, j’ai l’appétit, mon ventre ne pèse plus, et ça baisse progressivement. Je suis dans la joie, merci Seigneur Jésus-Christ. Alleluiaaaa

Maman du net, Côte d’Ivoire

Re Shalom papa Wisdom,

Un témoignage ! Dieu a rendu ma joie parfaite aujourd’hui encore, je Lui rends grâce. Quelque minutes avant la prière de 12h donc 13h chez nous, j’étais dans ma chambre lorsque mon fils m’a appelé en vidéo pour me montrer la voiture qu’il vient d’acheter. C’était mon soucis ! Depuis le mois de juin de l’année dernière, il a eu son permis mais je ne pouvais l’aider pour acheter, ça m’attristait à chaque fois je voyais comment il essayait de mettre de côté et n’arrivait pas et moi non plus pour l’aider, j’avais peur qu’il perde la main. Je me dis aujourd’hui, c’est le temps

de Dieu, Il sait pourquoi Il n’a pas permis cela pendant tout ce temps passé, Il fait toute chose bonne en son temps. Mon fils a tout fait sans que je ne le sache !

Maman du net, France

Shalom Apôtre, je viens rendre gloire à notre Seigneur Jésus Christ pour ses bienfaits dans ma vie. Ma performance au travail qui était catastrophique depuis le début de la semaine a complètement changé ce jour. Gloire à Dieu . Et je sais qu’il terminera ce qu’il a commencé car il ne fait point d’acception de personnes.

Sœur du Net, Cameroun.

Je viens de recevoir une bonne nouvelle !
Dieu nous a bénis financièrement à travers du gouvernement.
En tant que professeur d’enfants, chaque mois nous aurons un bonus parce que nous sommes exposés dans cette profession.
Moi, je dis merci Seigneur pour la semence dans les mains des semeurs.
Amen!!!!

C’ est le jour de bonnes nouvelles!
Juste là, ma boss vient de me dire que ce n’est pas tout.
L’Etat de Georgie vient de donner aux profs un autre bonus que nous recevrons bientôt.
Le premier sera pendant 18 mois et le 2ème un gros montant en une fois.

Que Dieu soit béni!

Maman du net, Etats-Unis

Waouh ! Que notre Abba soit béni à jamais et à perpétuité. Nous Le bénissons de tout cœur pour tous ces témoignages. Une chose est certaine est que les témoignages se reproduisent. Si tu t’attends à Dieu dans un domaine ou un autre de ta vie, je prie que tu voies la gloire et que tu témoignes aussi au nom puissant de Jésus-Christ. Bon week-end et à très bientôt !