Non à la violence conjugale !

Shalom bien-aimé.e!

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et Sa joie ineffable soient ton partage dans le précieux et le glorieux nom de Jésus-Christ.

Cette publication a pour but de t’avertir sur la sensibilité à la voix du Saint-Esprit. Je viens de tomber sur une nouvelle qui m’a brisé le cœur. Il s’agit du décès d’une dame, une servante de l’Eternel que je connaissais indirectement à travers de l’une de ses chansons que tu connais peut-être: « Ekueme ». Elle s’appelle Osinachi Nwachukwus.

Il semblerait qu’elle était avertie et conseillée plusieurs fois de quitter son foyer, mais à cause de sa foi chrétienne, elle ne pouvait pas le faire jusqu’à ce qu’elle succombe.

Suis-je pour le divorce ? Non. Suis-je pour la violence conjugale ou domestique ? Non, non plus. Cependant, je voudrais tout simplement nous conseiller à être sensible à la voix du Saint-Esprit.


Il est écrit dans Job 33 :14 :
« Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde. »

Il est vrai que Dieu est contre le divorce. Pour cela Dieu serait-il pour la mort des innocents, et surtout des justes ? Je pense que la réponse est non. La Bible qui est la Parole de Dieu ne doit pas être utilisée juste comme un livre de religion.

L’apôtre Paul dit dans 2 Corinthiens 3 :6 :
« Il nous a aussi rendus capables d’être ministres d’une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l’esprit ; car la lettre tue, mais l’esprit vivifie. »

Cette dame, chantre de l’Eternel nous précède dans la gloire après avoir enregistré sa toute dernière chanson.



Je viens d’écouter quelques-unes de ses chansons, je me dis waouh ! Quelle grâce dans la vie de cette bien-aimée. Maintenant, je peux dire, quel gâchis pour le Corps de Christ ? Vraiment que Dieu nous accorde Sa grande grâce de ne pas passer à côté de Sa volonté.

Sachons que le royaume des ténèbres est derrière chaque don dans le Corps de Christ. Notre sécurité est dans l’écoute de la voix de Dieu. Demandons tout le temps la grâce d’écouter la voix du Saint-Esprit. Prions pour toutes les personnes qui nous bénissent et supportons-les autant que possible pendant qu’elles sont vivantes.

Que notre ABBA te bénisse et te comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus-Christ.

Un commentaire sur « Non à la violence conjugale ! »

Laisser un commentaire