Shalom bien-aimé !
Suivant notre cri du cœur ce mois de février : « Cher Saint-Esprit, j’ai besoin de Toi https://wbbministries.org/cher-saint-esprit-jai-besoin-de-toi/», je t’invite à faire cette prière par la foi et à bénir ton nouveau mois. Je t’invite à lire l’exhortation du mois en cliquant ici
Je prie avec foi au nom glorieux de Jésus-Christ :
Cher tendre Père céleste, je viens du profond de mon cœur Te dire merci pour le don de la vie. Comme il est écrit dans Ecclésiaste 8 :8 que : « L’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir, qu’il n’a aucun pouvoir sur le jour de la mort… », je reconnais que si je suis en vie, c’est grâce à Toi. Merci de m’avoir renouvelé ton souffle de vie, de m’avoir protégé ainsi que ma famille, tous ceux qui me sont chers et tout ce qui est à moi. En dépit du nombre de mes ennemis, de leurs incantations, de leurs imprécations, de leurs envoûtements, Tu nous as tous préservés. Je Te dis merci pour Ta protection tridimensionnelle.
Tendre Père céleste, je Te dis infiniment merci pour le tout premier mois, janvier de cette année qui s’est terminé hier. Tu nous as fait tellement du bien, tu nous as surpris, plusieurs d’entre nous ont témoigné Ta grande fidélité. Aussi, je refuse d’être ingrat et d’un cœur tout entier, pour les 31 jours de janvier 2022, je Te dis merci.
Cher tendre Père céleste, Toi qui es l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier, Celui qui était, qui est et qui vient, je crois du plus profond de mon cœur, que de la même manière que Tu m’as fait voir la fin du premier mois de 2022, Tu me feras aussi voir la fin de tous les autres mois de cette année, oui, cher tendre Père céleste, à cause de Ta grande fidélité, de Ton grand amour et toutes tes bonnes promesses que Tu m’assures.
Pour ce mois de février, Ô mon Abba, je Te dis merci pour les 4 lundis, les 4 mardis, les 4 mercredis, les 4 jeudis, les 4 vendredis, les 4 samedis et les 4 dimanches. Les 4 semaines de ce mois seront celles d’une profonde communion avec Ton Esprit Saint.
Cher tendre Père céleste, je reconnais que je ne suis rien, que je ne peux rien, que je n’irai nulle part sans l’aide de Ton Esprit Saint. Voilà pourquoi je refuse de faire un seul pas tout seul. Ce mois de février, je m’abandonne à Ton Esprit Saint.
Cher Saint-Esprit, viens prendre le contrôle, le dessus de toute ma vie. Saisis-toi de mon esprit, de mon âme ainsi que de tout mon corps. S’Il te plaît, agis dans ma vie, parle-moi, ouvre mes yeux, mes oreilles et rends mon cœur sensible à chacun de Tes mouvements. Que je voie ce que Tu me montres, que j’entende ce que Tu me dis et que je sois capable de concevoir et de saisir tout ce que Tu imprimes dans mon cœur.
Je refuse de suivre les penchants de mon cœur, je refuse de suivre les conseils des méchants, je refuse de suivre le train de ce monde. Sois mon Seul Guide Ô cher Saint-Esprit. Il est écrit dans Proverbes 27 :1er que l’on ne se vante pas du lendemain car personne ne connait ce qu’un jour peut enfanter. Mais, Toi qui vis en moi, Tu connais le cœur de Dieu pour moi, tout ce que Dieu a préparé pour moi, je prie que Tu me les révèles. Durant ce mois de février, s’il Te plaît cher Saint-Esprit, donne-moi accès au cœur de Dieu, aux révélations concernant mon présent ainsi que mon avenir.
Je refuse toute forme de distraction ce mois de février. Je désire passer du temps dans la communion avec Toi. S’Il te plaît cher Saint-Esprit, donne la force à ma volonté car avec mes propres forces, je n’y arrive pas. Je T’en supplie, viens me donner la force dont j’ai besoin afin de rester plus longtemps dans Ta présence et de communier avec Toi comme jamais auparavant.
Cette année de la manifestation des fils de Dieu, révèle-moi le domaine dans lequel je suis appelé à me manifester. Oui, je veux accomplir la volonté du Père pour ma vie cette année et le reste des jours de ma vie.
Merci cher Saint-Esprit.
Je crois du plus profond de mon cœur que dès maintenant et jusque dans la suite, ma vie ne restera plus jamais la même, je vois ma vie changer complètement, je vois mes faiblesses se dissiper, je me vois devenir fort là où j’étais faible, je me vois me relever là où j’étais tombé, je me vois avancer plus vite là où je tournais en rond et stagnais, je me vois avoir la direction là où j’étais dans la confusion, je me vois prier avec plus de profondeur là où je priais superficiellement, je me vois avoir de l’avantage là où mes ennemis m’oppressaient, je me vois obéir à Dieu là où je marchais dans la désobéissance, je me vois être conduis à 100% par Ton Saint-Esprit et Lui seul.
Les 4 lundis, les 4 mardis, les 4 mercredis, les 4 jeudis, les 4 vendredis, les 4 samedis, les 4 dimanches de février 2022 sont bénis dans le précieux et le glorieux nom de Jésus-Christ. Merci cher tendre Père céleste. Amen, amen, amen.