Shalom bien-aimé.e du site Foi, Espérance & Vie !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence te soit multipliée, que Sa joie ineffable remplisse ton cœur et que la communion du Saint-Esprit soit ton partage au nom glorieux de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur.

Le Saint-Esprit a insisté dans mon cœur pour que je rédige quelque chose sur le site pour faire signe de vie et te rassurer que je suis toujours actif.

Etant donné que je n’ai jamais voulu que ce site soit un site où l’on fait juste de « copier/coller », où l’on publie juste dans le but de faire vivre le site. Je refuse de copier/coller les anciennes publications, il y en a des milliers. Je compte édifier avec ce que Dieu met cœur dans mon cœur chaque matin.

Cependant, l’abonnement actuel du site ne nous permet pas de faire grande chose. Nous avons lancé une petite campagne de dons, de Novembre à Janvier, sans aucun retour jusque-là.

L’abonnement business permettra au site d’avoir toutes les options disponibles et facilitera le travail d’édification. Toutefois, je rends grâces à Dieu parce qu’Il pourvoira pour Son œuvre. Je ne m’inquiète surtout pas.

Je demande au Saint-Esprit, en dépit de toutes mes occupations actuelles, de me donner la force de venir de temps en temps t’édifier à travers ce site.

Toutefois, je suis très actif sur Facebook, car toutes nos activités s’y passent en direct. Si tu as un compte Facebook, tu peux aimer notre page pour commencer à suivre nos programmes :

Ce sont là nos programmes ordinaires. Les autres activités spéciales seront annoncées quelques jours bien avant.

Alors, n’hésite pas à aimer notre page Facebook afin de commencer à recevoir les notifications à chaque fois que nous serons en ligne.

Cette semaine a été déclarée notre semaine de distinction.

Il est écrit dans Malachie 3 :18 :
« Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas. »

Si tu es juste, je t’encourage à persévérer dans la justice. Demeure dans le Seigneur Jésus-Christ. Tiens ferme peu importe les défis, les tentations, les persécutions, les circonstances dans lesquelles tu te retrouves. Si tu ne sers pas Dieu, je t’encourage à le faire. Tu ne le regretteras pas du tout.

Si tu sers déjà Dieu, je t’encourage à persévérer car Dieu est Fidèle envers Ses serviteurs. Il y a des choses que Dieu n’accorde qu’à Ses serviteurs. Le parcours peut ne pas être facile, mais tient ferme, car la récompense sera grande sur terre et dans l’éternité.

Que Dieu te bénisse et te comble de Ses bienfaits au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth !

Laisser un commentaire

%d