Dieu fixe de nouveau un jour !
« Aujourd’hui, Dieu me dit de te rappeler que tu es plus que vainqueur. »

Shalom bien-aimé.e !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable te soient multipliées alors que tu lis cette courte exhortation qui bouillonne dans mon cœur ce matin.


C’est vrai que tu souffres, tu passes par des moments très difficiles et tu comptes même tout lâcher. Tu pleures dans ton cœur à cause de ce que tu vis, de cette situation que tu traverses. La joie est devenue une denrée rare pour toi.  Je suis venu te dire que parce que tu vis, ce n’est pas encore fini pour toi. Tiens bon ! Tu peux encore te relever, tu peux t’en sortir.

Je dis toujours:

“Dans le combat de la vie, il n’y a pas de match nul. Soit tu gagnes, soit tu perds. »

Tout dépend de ce que tu feras comme choix. Si tu choisis de gagner, sache que toutes les personnes que Dieu a attachées à ta vie gagneront aussi avec toi. Mais si tu perds, elles perdront aussi. Donc, il n’est pas seulement question de ta propre vie mais aussi de celle d’une multitude. Tu n’as donc pas d’autres choix que de te relever et de gagner.

Lisons ensemble Romains 8 :35-37 :

« 35 Qui nous séparera de l’amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée ? 36 selon qu’il est écrit : C’est à cause de toi qu’on nous met à mort tout le jour, Qu’on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. 37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. »

Dans tout ce que tu traverses, dis-toi que tu es plus que vainqueur. Ne regarde pas à toi-même, mais appuie-toi sur Celui qui t’a aimé le premier et qui avait triomphé pour toi, Jésus-Christ de Nazareth. Ne baisse pas ta tête, mais lève vers lui tes yeux et je suis sûr que tu t’en sortiras !

Prie avec moi :

Cher tendre Père céleste, c’est Toi le Maître des temps et des circonstances. Je Te bénis de tout mon cœur pour le don de la vie. Si Tu vis et que Tu me fais vivre, je crois que je vais m’en sortir.
Au nom puissant de Jésus-Christ, je déclare que je sors de cette situation. Je refuse de m’attrister et de m’apitoyer sur mon sort. Je déclare qu’il y a de l’espérance pour moi.
Cher Saint-Esprit, remplis-moi, fortifie-moi, montre-moi ce que je dois faire pour m’en sortir au nom puissant de Jésus-Christ. Amen, amen, amen.

Que Dieu te bénisse et te comble de Ses bienfaits. Je te vois revenir avec ton témoignage pour la seule gloire de Dieu.


A très bientôt.

4 réponses

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :