Shalom bien-aimé.e !
Que la paix de notre Abba, notre cher tendre Père céleste et Sa joie ineffable vous soient multipliées dans le glorieux nom de notre Seigneur Jésus-Christ.
L’édition 2021, la cinquième de l’École de Guérison commence dès ce lundi 16 Août 2021 à partir de 17h00 (heure de Kinshasa) et ce, pour 10 jours, soit jusqu’au 27 août.
Du lundi au vendredi, de 17h00 à 19h15, sauf les samedis et les dimanches.
A part les enseignements, nous aurons des moments de prières intenses pour les malades et pour tous ceux qui ont besoin de voir la main de Dieu dans leurs vies.
Thème : «La guérison par le Saint-Esprit»
(Romains 8 :11)
C’est quoi l’école de guérison ? Pourquoi l’école de guérison ? Quels sont les buts poursuivis ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Comment se passeront les cours ?
Les enseignements et les prières auront lieu à la Maison de Prière pour Toutes les Nations et seront diffusés en live sur notre page Facebook.
Contrairement aux éditions précédentes, il n’y aura pas de groupe Facebook de l’école de guérison afin de faire bénéficier les enseignements à un plus grand nombre.
Les enseignements resteront en ligne pour permettre à ceux qui ne seront pas disponibles en direct d’y revenir suivant leur disponibilité. Mais il est recommandé de suivre en direct et revenir après pour une bonne compréhension. Car la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend de la parole de Dieu. (Romains 10 :17)
Notons aussi que l’École de Guérison n’est pas seulement pour les malades. Elle est aussi pour :
– Tout celui qui veut connaître la parole de Dieu concernant la guérison et la santé divines
– Tout celui qui veut prier pour la guérison des malades.
Frais d’inscription :
L’inscription, les enseignements sont gratuits. Chacun, volontairement, est libre de bénir l’œuvre de Dieu et de contribuer à son avancement afin de nous permettre d’atteindre plusieurs personnes par la Parole de Dieu.
Tout étudiant malade doit nous communiquer son prénom et/ou nom afin que nous le mentionnions dans nos prières. Un code lui sera attribué et c’est ce qui sera mentionné pendant les 10 heures de prières dédiées à cette édition.
Comme dans chaque édition, nous prierons pour les personnes malades, empoisonnées, défiées par la stérilité, etc…
Merci de vous inscrire dès maintenant en nous contactant par whatsapp au +243826567399.
Toutes les informations mises à notre disposition seront gardées confidentielles.
Je ne manquerai pas