Suivant l’exhortation du mois, nous allons prier et bénir le nouveau mois dans lequel Dieu nous a fait entrer. Avec foi, prions au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, nous nous arrêtons et revenons sur nos pas. Nous prenons à cœur de te dire merci pour le mois de Juillet 2021. Depuis le début de cette année, nous sommes témoins de ta grande fidélité. Tu nous a gardés durant toute la première moitié de cette année. Depuis le premier Janvier jusque maintenant, Tu nous protèges, préserves, exemptes et nous bénis de toutes sortes de bénédictions. C’est du plus profond de nos cœurs, nous te disons merci. Pour le mois de Juin qui s’est terminé hier, nous te disons merci Ô cher tendre Père céleste.

 

Ô Toi qui as promis de nous soutenir jusqu’à nos cheveux blancs, toi qui as fait la promesse de nous rassasier de longs jours, nous te bénissons pour la deuxième partie de cette année. Voir la moitié de cette année nous rassure que nous verrons aussi la fin car tu es l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin. Toi qui a commencé avec nous, tu achemines avec nous maintenant Ô Emmanuel, tu termineras aussi cette année avec nous. Nous en sommes sûrs et certains, voilà pourquoi, du plus profond de nos cœurs et d’avance, nous te disons MERCI.

 

Nous bénissons la deuxième moitié de 2021. Nous bénissons juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre. Durant ces six mois nous verrons ta gloire et ton règne dans tous les domaines de nos vies, dans nos familles et dans nos entreprises Ô tendre Père céleste. Durant la seconde partie de cette année, seulement les projets de paix de notre tendre Père céleste s’accompliront dans nos vies.

 

Cher tendre Père céleste, encore une fois, merci particulièrement pour Juillet. Nous bénissons le mois de Juillet, nous bénissons tous ces 31 jours. Juillet, tu es notre mois de repos. Chacun de tes jours approfondira le repos de Dieu dans tous les domaines de nos vies. Nous prions Ô tendre Père, que tu nous accordes la grâce de toujours nous accrocher à la prière. Que durant ce mois, notre vie de prière soit encore et toujours en feu. Nous ne voulons pas être bloqués sur le chemin de notre destinée. Que jour après jour, mois après mois nous recevions tes instructions. Durant ces 31 jours, instruis nous, exauce nous et fais nous entrer dans ton repos. O Seigneur Jésus, nous désirons le repos pour nos âmes. Que plus rien ne nous trouble encore. Nous venons, à tes pieds déposer tous nos fardeaux et nous nous attendons à ton repos.

 

Les 31 jours de juillet sont bénis. Les 31 jours de juillet ne nous apporteront que ce qui est dans les projets de Dieu pour nous, ses projets de paix et non de malheur pour nous donner un avenir et une espérance. Ce qu’il y a dans le cœur de Dieu pour nous, c’est ce que nos yeux verront, nos oreilles entendront, nos mains toucheront, nos pieds fouleront. Nos prières, et toutes les bonnes paroles de Dieu sur nous, voilà ce que nous verrons durant ce mois.

 

Aucune imprécation des sorciers, des marabouts, des magiciens, des hommes méchants ne sera exaucée ce mois de juillet. Nous détruisons tous les projets de nos ennemis de juillet jusqu’à la fin de cette année. Tout ce que le monde des ténèbres a préparé contre nous est anéanti et renversé. Nos ennemis, qui qu’ils soient seront dans la confusion, chancelleront, échoueront et seront dans une honte inoubliable au nom puissant de Jésus.

 

Juillet 2021, j’entre dans le repos dans tous les domaines de ma vie.
Juillet 2021, j’entre dans le repos dans ma relation avec Dieu. Ma relation avec Dieu s’approfondira encore ce mois.
Juillet 2021, j’entre dans le repos dans ma vie de prière.
Juillet 2021, j’entre dans le repos dans ma santé. Je reçois ma guérison. Toutes les douleurs dans mon corps disparaissent ! Je suis délivré.e de tout mal.
Juillet 2021, j’entre dans le repos dans mes projets. Je vois mes projets aboutir au-delà de mes ententes.
Juillet 2021, j’entre dans le repos dans mon ministère. Je vois Dieu nous exaucer et nous élargir.
Juillet 2021, j’entre dans le repos dans ma vie maritale. Je reçois la paix de Dieu dans mon foyer, dans ma maison.
Juillet 2021, j’entre dans le repos dans… (mentionnez le domaine dans lequel vous voulez entrer dans le repos.)

 

Merci cher tendre Père céleste pour le repos dans lequel tu me fais entrer durant ce mois. Je suis sûr et certain que je reviendrai avec mes témoignages à la fin de ce mois pour la seule gloire de ton saint nom. Je déclare avec foi que j’entre dans mon repos, j’entre dans mon repos, j’entre dans mon repos durant ce mois de Juillet!

Du plus profond de mon cœur, Ô Toi qui écoutes la prière, mon tendre Père céleste, mon Abba, je Te dis merci dans le précieux et le glorieux nom de Jésus-Christ de Nazareth. Amen, amen, amen.

 

 

 

 

 

 

2 réponses

Laisser un commentaire