Il avait peur de faire son test depuis 2015…

Bonjour bien-aimés, je m’appelle Cheryle. Je viens vers vous pour vous raconter ce que DIEU a fait pour moi dans ma vie par son fils Jésus-Christ.

L’histoire commence un décembre 2015, mon frère m’invita à passer les vacances chez lui dans une ville voisine à la mienne. Durant mon séjour chez lui, nous n’avons pas chômé entre boissons et filles, c’était la vie de la débauche. Un soir comme à la coutumier, nous sortons pour aller au snack et là-bas, je vais faire la rencontre d’une fille que je ne connaissais pas. Et le même soir nous allons coucher ensemble sans se préserver comme j’avais l’habitude de le faire.

Le lendemain matin au réveil, je vis des petits boutons rouges qui apparurent sur mes bras. J’ai d’abord confondu ça à des boutons de moustiques etc., mais les boutons étaient toujours présent malgré que j’ai changé de chambre. J’ai commencé à faire des recherches et je suis tombé sur un article qui disait que c’était des boutons du VIH. J’ai jamais eu le courage d’aller faire un test. Et cette période à durer près de 5 ans de ma vie durant lesquels j’ai développé des symptômes similaires au VIH (diarrhée, amaigrissement, boutons, etc.)

En cette année 2021, j’ai pris la décision de résoudre le problème. J’ai commencé à faire des recherches sur internet pour savoir comment des personnes ont été guérie grâce au seigneur. Je suis tombé sur le site du pasteur et la page. J’ai lu des témoignages des personnes qui ont justement et aient guéries grâce à la parole du seigneur. J’ai donc décidé de contacter le pasteur pour expliquer ma situation. Il m’a envoyé le lien d’une vidéo que j’ai pas visionné.

Tellement je stressais, je lui ai écrit le matin pour lui faire état. Il me répondit  » as-tu visionné le liens que je t’ai envoyé je répondis que non et lui me dira  » donc je ne peux rien faire pour toi, si tu n’arrives pas à écouter la parole de DIEU, car c’est la parole qui libère, c’est la parole qui guérit. J’étais donc obligé de visionner le lien. Sur le coup, ça m’a pas tellement réconforté.

Mais après quelque jour, j’ai commencé à prendre conscience de ses mots et je me suis mis dans la prière. Et un jour j’ai décidé d’aller faire un test que je suis allé récupérer une semaine, le test était négatif. Je rends gloire à DIEU pour ce jour nouveau pour moi, j’ai pris la décision de le suivre toute ma vie peu importe les circonstances. Je vais le célébrer tous les jours de ma vie. Que Jésus sous louer.

Juste un conseil mes bien-aimés, peu importe les circonstances que vous traversez, sachez que la solution c’est la parole du Seigneur. C’est la parole qui libère, qui délivre,  qui guérit, qui donne des enfants, du travail, le mariage etc.

Soyez bénis au nom puissant de Jésus christ notre seigneur et sauveur.

Frère du Net, Gabon.

————————-

Que notre tendre Père céleste soit béni pour la vie de notre bien aimé. Croyons en la Parole de Dieu, en l’œuvre de La Croix. Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement.

Un commentaire sur « Il avait peur de faire son test depuis 2015… »

Laisser un commentaire