Bonsoir pasteur,

Je viens témoigner pour édifier le peuple de Dieu et encourager tous ceux qui prient avec nous en ces moments de SPI.

Il s’agit de ma petite sœur qui étudie en Allemagne. Hier, je reçois son coup de fil me disant qu’il faut qu’elle renouvelle son séjour. Pour ce faire, il faut avoir 6.000.000 de francs dans son compte, chose qu’elle n’avait pas.

Elle m’appelle pour me dire de lui envoyer l’argent et qu’elle allait me rembourser après.

Le rendez-vous était aujourd’hui même ! Donc, entre le temps de la demande et de la réaction, ça ne pouvait pas se faire. C’était impossible pour moi de lui trouver ladite somme le même jour. Cependant, elle avait rendez-vous vers 13h ou 14h.

Alors, aujourd’hui, quand on priait pour les malades, je l’ai juste bénie, dans les paroles, j’ai juste évoqué des paroles de bénédictions en citant son nom.

Et voilà, tout à l’heure, elle revient de la mairie de la ville de sa résidence en Allemagne, elle me dit que non seulement on lui a donné le rendez-vous pour le prochain séjour en juillet, on a aussi repoussé son séjour. On a validé un court séjour jusqu’en septembre.

Le prochain rendez-vous est en juillet, mais le séjour a été validé jusqu’en septembre. Et ce séjour qui est normalement payant lui a été donné gratuitement. Elle n’a même pas déboursé 5 francs.

Je bénis l’Éternel car tout ce qu’on fait, toutes les prières qu’on élève en faveur de la famille portent des fruits. Je rends toute la gloire au Seigneur Jésus. Amen.

Sœur du Net, Cameroun

3 réponses

  1. Amen 🙏 Dieu fait toute chose bonne en son temps et au delà de ce que nous pensons. Juste merveilleux 🙏

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :