Shalom mes bien-aimés. Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable puissent être votre partage cette nouvelle semaine.

La mort et la vie sont au pouvoir de la langue nous disent les Saintes-Ecritures. (Proverbes 18:21) Plusieurs personnes sont influencées par les mauvaises paroles, des paroles méchantes (incantations, imprécations, mauvais sorts) proférées sur leurs vies.

C’est la raison qui a fait que Balaam fasse appel à Balak afin que ce dernier maudisse les enfants d’Israël. La seule condition, je dirai que la seule chance qu’il avait pour vaincre Israël était qu’il soit maudit. Sans la malédiction sur Israël, Balaam ne pouvait jamais vaincre Israël. Malheureusement pour lui, au lieu que son prophète maudisse, comme Dieu est le Maître de toute chose, ce sont les paroles de bénédictions qui sortaient de la bouche de celui qui était censé maudire. (Voir Nombres 22 et 23)
Ces paroles vont annuler toutes celles qui ont été dites contre votre vie au nom puissant de Jésus-Christ.

C’est la raison pour laquelle le Seigneur Dieu a ordonné à Ses serviteurs de bénir son peuple. (Nombres 6:22-27)Ces paroles ne sont pas des vaines déclarations mais de paroles de bénédictions qui vont influencer votre vie positivement pour la gloire de Dieu.
Recevez les paroles avec foi et témoignez la gloire du Seigneur cette semaine au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. (Esaïe 44:26)

Laissez-nous un commentaire, abonnez-vous sur notre chaîne Youtube et activez les notifications pour rien manquer.

Cette semaine: “Je travaille non pour la nourriture qui pourrit, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle.” (Jean 6:27)
Soyez béni(e) et à très bientôt.

Une réponse

Laisser un commentaire

%d