Dieu de toute impossibilité que la gloire Te revienne à jamais !!!
Depuis environ deux ans, mon fils croupit sous le poids d’une insuffisance cardiaque. Il a d’ailleurs été question de lui poser une greffe. Il avait donc une prise de médicaments lourds. Aussi, sa dentition avait pris un sacré coup.
De mémoire, il a vu au moins quatre anesthésistes qui ont refusé de le prendre en charge. Après douze jours de jeûne menés avec sérieux conformément à l’instruction de l’ AWBB (7 jours plus 3 jours auxquels se sont ajouté le jeûne proclamé les jeudi et vendredi à toute la famille bénie).
J’ai visionnée en boucle la vidéo relative à la mort précoce sur YouTube, et ceci toute la matinée, idem pour l’intercession du samedi 9 courant.
A chaque intercession je priais pour mon fils et je ré-visionnais la vidéo.
Admis à l’hôpital jeudi matin sous contrôle du défibrillateur qui était bon, de même que l’échographie cardiaque. Il est entré au bloc opératoire vendredi à 7h45 et en est sorti à 19 h. Je l’ai vu le lendemain midi. Les douleurs buccales sont allées voir ailleurs puisqu’après sa sortie du bloc opératoire, il ne s’en plaignait plus. Il avait néanmoins sur lui les objets utilisés pour la réalisation d’une opération de ce type (sonde etc…). Il est toujours sous contrôle médicale.
Dieu est merveilleux, Il est tout puissant. J’estime être un bébé spirituel en matière de prière, cependant je n’ai jamais cessé de Lui parler, d’invoquer le Saint Esprit, et ceci à haute voix. Dieu tout-puissant est fidèle je lui rends toute la gloire et je donne honneur à Son nom. Amen.
Maman du Net, Famille Bénie France