Je suis une jeune dame de 34 ans condamnée par la médecine depuis septembre 2017.
Après le décès du père de mon enfant, je me suis dit que Dieu n’existait pas. Personnellement je me disais, depuis cette perte, que si Dieu existait Il ne pouvait pas permettre qu’un innocent meurt.
J’avais perdu ma foi
En réalité j’avais perdu ma foi. Dès ce jour, j’ai suivi le chemin de la prostitution. Je me suis mise à sorti avec des hommes pour le plaisir et l’argent.
J’avais abandonné Dieu, jusqu’au jour où je suis tombée gravement malade au point d’être hospitalisée. Le premier test fait par le médecin, s’est révélé négatif. Il a tout de même diagnostiqué une infection de sang. Malgré le traitement ma situation allait de mal en pis au point où le médecin a envisagé de me faire passer un deuxième test, positif cette fois.
Avec un taux de CD4 d’une hauteur de 54 sur mille. Pour ceux qui sont sous traitement, le CD4 est l’ensemble des anti corps qui protège notre corps contre les maladies et les infections. J’avais perdus l’espoir. Pour moi c’était la fin, j’attendais la mort. Mon père pleurait à chaque fois qu’il me regardait.
Un jour…
J’ai commencé à faire des recherches sur la maladie.
J’étais confus sur les résultats de mes recherches. Un matin j’ai cherché sur Google « guérison du sida par la parole de Dieu » et j’ai été dirigé sur le site Foi, Espérance et Vie. J’ai lu les témoignages et les 40 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé divine. Je me suis dit si Dieu peut guérir au travers de sa parole, je veux chercher ma guérison auprès de Lui.
J’ai pris le numéro whatsapp de l’Apôtre Wisdom que j’ai contacté. A la suite d’un entretien il a commencé à m’envoyer des enseignements tous les jours. Après avoir lus les enseignements et compris la Parole de Dieu. J’ai eu la conviction que Dieu pouvait me guérir et j’ai mis mon espérance en Lui.
Ma ferme résolution
J’ai pris la résolution de tout abandonné et de donner ma vie à Jésus. Et plus que cela de me mettre à son service. Premier contrôle a eu lieu un mois après le traitement, le taux de CD4 est passe de 54 à 304. Les médecins ont dit que mon cas ne relevait pas de la normalité. Le temps pour atteindre ce taux est de trois ans.
Après école de guérison j’ai été à l’hôpital le CD4 atteint le seuil de 468 et la charge virale n’a pas été détectée. Aujourd’hui j’ai cessé de prendre les gros comprimés que je prenais matin et soir. Je suis libérée des tous les symptômes. Le stress est loin derrière moi. Je me sens légère. J’ai résolu de servir Dieu toute ma vie d’être à son service toute mon existence la ou je suis je ne pris seulement pour l’onction pour que Dieu me visite de son onction afin de mettre à Son service Dieu est fidèle il est merveilleux.
Gloire à Dieu !
Gloire à Elohim. Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement !
Gloire à Dieu