Bonjour pasteur
Soyez béni dans le nom Puissant et Merveilleux de Jésus.
Voici mon témoignage le vendredi 12 Octobre 2018 à 22h
Mon fils de 11 ans DIAMANT a été renversé vendredi soir par une voiture en traversant la rue. Il sortait d’une séance de cinéma avec son meilleur ami, qui l’avait invité. La maman de son ami devait aller les récupérer à 21h45 sur le chemin de retour, il était la première personne que la maman de son ami devait déposée sachant que le cinéma est à 10 minutes du domicile. Il a traversé quatre rues au feu vert puis subitement l’avant dernier feu est passé au rouge mais comme il était engagé dans son élan, la voiture qui était au feu a démarré sans voir mon enfant, voici ma question mes frères et sœurs :
Mon fils est- il devenu invisible ? La voiture le projette sur son côté gauche. Heureusement pour mon fils, il a eu le réflexe de sauter sinon il aurait perdu ses deux pieds, écrasés peut-être, qui sait?
La police et les sapeurs-pompiers m’ont téléphonée. Mais mon téléphone était en charge dans ma chambre, et moi je faisais mon ménage du vendredi soir comme d’habitude. Après 22h30, ma fille de 7 ans qui s’est rendue dans sa chambre entend mon portable sonnait. Elle m’appelle : “maman, veux-tu que je t’apporte ton téléphone ?” et moi je réponds : “non”. Je rappelle plus tard, après au bout du dixième appel.
Je rappelle tous les numéros, et à chaque appel : messagerie. Le même numéro me rappelle : ” madame S…, êtes-vous à votre domicile ?” Je réponds : pourquoi cette question ? On me dit : “Ici, les sapeurs-pompiers de Paris, c’est au sujet de votre fils DIAMANT qui a été percuté par une voiture”.
Je ne savais même plus comment je m’appelais ? Ni comment j’allais faire pour descendre de mon 10ème étage.
Je me dis : “Seigneur, calme-moi, calme les battements de mon cœur !”
Je ne sais pas comment je suis descendue, mais en tout cas j’étais en bas, sans vêtements, ni chaussures. J’avais mon pagne attaché, et mon T-Shirt
Et je transpirais et je continuais à dire : “Seigneur, voilà le jour que Toi Tu as choisi pour mon fils, montre-moi ton miracle, c’est aujourd’hui et non demain”.
Il y avait tellement de monde autour de mon fils que j’ai juste eu le temps de dire : bonsoir, et je suis montée dans l’ambulance des pompiers, qui m’ont amenée à l’hôpital le plus proche.
Mon fils a été immédiatement pris en charge aux urgences.
Le monsieur qui avait percuté mon fils nous a suivis à l’hôpital.
La police qui nous avait rejoints, me demandait mon nom et moi je ne donnais que le nom de mon fils, parce que je parlais à Dieu, au bout d’une heure d’attente, l’agent de police s’approcha vers moi et me demande mes papiers. Elle regarde son collègue et me dit : “je suis désolée pour ce qui vous arrive, donnez-moi simplement vos nom et adresse cette fois-ci, les vôtres et non pas ceux de votre fils”, et dans ma tête je n’ai pas cherché à savoir le pourquoi et le comment, car apparemment je n’arrêtais pas de donner l’identité de mon fils et non le mien.
Nous avons attendu 3 heures avant que mon fils soit appelé, pour passer un scanner. Il n’y avait rien de cassé, juste un hématome qui disparaîtra dans les deux jours.
Si Dieu n’avait pas été là mes biens aimés, dites-moi qui aurait protégé mon fils ?
Il est bon, Sa main puissante et invisible était à l’œuvre, nous sommes sortis de l’hôpital le samedi vers 4h30 du matin.
Qui est le Dieu que nous prions que toute la gloire, la louange l’honneur et l’élévation lui reviennent maintenant et à perpétuité
Soyez fidèle en Jésus lui seul est Seigneur, le diable peut tout vous voler, mais il ne volera pas la personne qui siège au dedans de vous qui s’appelle le Saint-Esprit, le maître et le conducteur de toute chose. Merci Jésus
Bon culte, je m’en vais encore glorifiée son nom
Il est merveilleux et miséricorde, il s’appelle JÉSUS, aimons-le !!! Amen !
Cliquez ici pour voir la liste des témoignages.
Gloire à Dieu. Prompt rétablissement à l’enfant
Gloire a Dieu
Gloire à Dieu
GLOIRE A DIEU. CELUI QUI PROTÈGE ET DONNE LA VIE.
Amem amen