Témoignages école de guérison

Les premiers témoignages de l’école de guérison

Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence vous soit multipliée au nom puissant de Jésus-Christ. Ce soir, nous avons la joie de revenir sur nos pas afin de rendre grâces à Dieu pour la 2ème édition de l’école de guérison. Nous partageons avec vous les tous premiers témoignages reçus au cours de la session. Nous restons à l’attente des prochains et nous reviendrons certainement afin de les publier pour la seule gloire de notre cher tendre Père céleste. Bonne lecture et que Dieu vous bénisse abondamment.

  • Les symptômes ont disparus de son corps après avoir mis l’enseignement sur le pardon en pratique

Bonsoir Papa,
Le jour où vous avez enseigné sur le pardon et l’humilité, moi, j’avais  eu ma délivrance. Le message  m’était adressé directement. Je remercie Dieu de m’avoir parlé et délivré par sa parole.

Le même soir, j’ai appelé toutes les personnes qui m’avaient offensé et ceux que j’avais offensé. J’ai fait la paix avec eux et je suis allé me coucher. Vers 2 heures du matin, je me suis réveillé pour prier. Et là, je remarque que les symptômes avaient disparus de mon corps. Je me suis senti libéré. J’ai eu l’impression d’être libéré de la prison.

Moi qui n’allais pas au boulot, le lendemain quand je suis parti, j’ai travaillé comme si on avait placé une machine en moi.

Je demande aux étudiants de fournir des efforts pour suivre les enseignements. Même si vous ne pouvez pas les suivre en direct à cause de vos occupations, faites tout de les suivre après.

Que Dieu soit béni à jamais et bénisse mon Papa (Pasteur Wisdom Bomolo) Que Dieu se souvient  toujours de lui…
Etudiant USA

  • 4 ans de ballonnement du ventre et dysfonctionnements de l’appareil digestifs guéris.

Bonjour PdN,

Je viens témoigner la gloire que Dieu a éclatée dans ma vie ce matin!
Dieu m’a guéri du Ballonnement du ventre et de dysfonctionnements de l’appareil digestif.
C’est depuis 4ans que j’en souffre mais cette fois-ci c’était plus douloureux qu’avant. Les médecins ne voyaient rien. J’ai fait tous les examens et des échographies pour voir si j’avais des problèmes dans l’estomac, le foie ou le pancréas mais rien. J’ai commencé à faire  moi-même de solutions pour être un peu soulager,  mais ces derniers temps, mes solutions n’aboutissaient pas.

Aujourd’hui Dieu m’a fait du bien. A 5h 45, j’ai eu mal au ventre comme si j’avais la diarrhée et je suis allée vite aux toilettes. Tous les cailloux sont sortis avec facilité gloire à Dieu. C’est la fin de 4 ans d’afflictions. Gloire au Seigneur Jésus.
Etudiante France

  • Guérison d’une maladie héréditaire et visions de délivrance

Je bénis Dieu pour ce qu’Il vient de faire en ce 11ème jour de l’Ecole de guérison. Comme il s’agit de la dernière semaine, j’avais eu une conviction de rester à la maison pour mieux m’y consacrer, évidemment après avoir pris mes précautions au bureau.

Alors qu’on remerciait le Seigneur pour Sa Parole, j’ai commencé à parler une langue que je n’ai jamais parlée, bien que parlant déjà en langues. Ca m’a un peu intriguée surtout que ça s’amplifiait.

La j’ai eu 2 visions: dans la première, je voyais sortir au niveau du trou de mes oreilles un liquide noir comme du goudron suivi des mouches qui s’échappaient. J’ai par là réalisé que le Seigneur me délivrait des problèmes ORL que je traîne depuis des années et qui sont héréditaires chez nous, je n’en avais même pas fait mention comme sujet de prière.

Dans la 2ème vision, l’Esprit m’a transportée dans une forêt où j’ai vu un corbeau sur le dos duquel il y avait 2 photos, la mienne et celle de ma petite sœur qui est aussi étudiante à l’Ecole de guérison. Cet oiseau s’apprêtait à s’envoler, mais lorsque le PdN dans ses déclarations a commencé à envoyer le feu en tous lieux (forêts, eaux etc), cet oiseau non seulement a été atteint mais s’est aussi retrouvé attaché au sol au niveau de ses pattes par des fils rouges. L’Esprit me dit que s’il s’envolait ce serait une autre histoire pour ma sœur et moi. Et à partir de ce moment la je me suis retrouvée en train de pleurer de reconnaissance de toutes les larmes de mon corps, Dieu ayant agi infiniment au-delà de mes pensées.

Chers étudiants, prenons soin de suivre ces sessions jusqu’au bout ou d’y revenir urgemment si non suivies en direct. Dieu peut vous visiter à tout moment. Il est Fidèle et attendons nous toujours à Lui. Amen.

Gloire au Seigneur notre Dieu.
Etudiante R.D. Congo

  • Elle ne dormait pas sans prendre des comprimés

Bonjour cher Pasteur
Je continue de diminuer les médicaments pour mes soucis de santé. Hier soir je n’ai rien pris et bien dormi alors qu’avant je ne dormais quasiment pas sans le traitement du soir. Ce matin je n’ai pris aucun anti dépresseurs ni rien pour la thyroïde et les migraines. Je saurai demain pour les douleurs du sevrage mais nous avons tant prié que je crois que toute douleur s’est sauvée de mon corps et que je passerai l’étape du sevrage sans aucune douleur.
Voici mon témoignage.

Rendons gloire à Dieu car IL ACHÈVE CE QU’IL A COMMENCÉ DANS LA VIE DE NOTRE BIEN AIMÉE. Alléluia.
Etudiante Réunion

  • Guérison de 3 jours de douleurs à l’ovaire gauche

Bonjour Pasteur!

Je viens de me réveiller et j’ai fait un rêve qui m’interpelle. Vous étiez entrain de prier pour les malades dans une salle et vous vous êtes approché de moi, m’avez imposé les mains sur mon ovaire gauche. Ensuite, j’ai vu un petit baron blanc que vous avez introduit dans mon côté, mais je n’avais aucune douleur.
Je regardais ensuite vous m’avez recouvert avec plusieurs couvertures, je précise que j’ai des douleurs à l’ovaire gauche depuis 3jours.

CES DOULEURS ONT TOUTES DISPARUES. Alleluia.

Cela vient de se passer ce matin. Glorifions le Seigneur notre Guérisseur. Jésus-Christ est notre Seigneur.
Etudiante France

  • Après 4 mois, ses menstrues sont restaurées

Bonjour pasteur,
Dieu est merveilleux, hier ma cousine est venu chez moi causé elle est enceinte de 6 mois, elle m’a dit quel vendrait le mois prochain pour je l’accompagne acheté des habits pour son bébé.
Quand elle est partir j’ai ressenti un découragement et je me suis mise à pleurer en pensant à mon problème d enfantement.
Hier nuit, je suis mise à prier aux environs de 2 heures du matin.  Quand je me suis réveillée, j’ai vu que mes règles sont revenues après 4 mois d’absence.

Je remercie Dieu pour cela et j’attends qu’Il me donne mon bébé maintenant.
Merci pour vos prières.

Que chacun puisse commenter ce témoignage et nous apprendrons une ou deux choses qui vont nous édifier. A très bientôt.
Etudiante – Burkina-Faso

Que Dieu vous bénisse!

En savoir plus sur l’école de guérison – cliquez ici.

 

 

 

 

7 réponses sur « Témoignages école de guérison »

  1. Louanges et Gloire soient rendues à notre Père céleste qui est fidèle. El Shaddaï Tu es Celui par qui tout peut arriver, bénis soient tes enfants à qui Tu as accordé la guérison et fortifie-le. Bénis ton serviteur et comble-le dans son foyer et que Ta gloire resplendisse merci pour ces guérisons et celles à venir car, Père je sais que Tu n’as pas fini au nom puissant de Jésus-Christ notre Seigneur Amen Amen Amen ! 🙏🏽🙏🏽🙏🏽😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.