Je suis passé par là! Aidons-les!

Notre équipe est descendue à l’orphelinat « Le cri des enfants » afin de se rendre compte des besoins réels. Tous les éléments sont en notre possession et nous ferons le nécessaire avec le peu que nous avons, pour pouvoir contribuer à l’éducation des enfants défavorisés.
Je ne suis pas orphelin, mais j’ai quand même étudié avec beaucoup de difficultés de l’école primaire jusqu’à l’institut supérieur. Je sais ce que c’est que d’aller à l’école avec comme sac, un sachet de sucre de Kwilu Ngongo. Je sais comment être chassé de l’école à cause de manque de moyens. Si aujourd’hui je peux bénir des milliers de personnes, je suis sûr que demain, plusieurs parmi ces enfants pourront aussi être une source de bénédictions. Ce que nous avons pu récolter jusqu’ici ne représente pas grande chose, mais nous ferons notre part. Ce samedi, nous irons acheter ce qu’ils manquent et payer une partie de leurs frais scolaires. Nous verrons ce qui sera prioritaire.
Si vous pensez que vous pouvez aider ces enfants, n’hésitez pas à nous contacter wisdombokungu@wbbministries.org d’ici vendredi afin que nous fassions quelque chose de consistant. Dieu ne manquera pas de nous bénir. Merci de tout cœur à tous ceux qui ont déjà fait un geste. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus ! Amen !

7 réponses sur « Je suis passé par là! Aidons-les! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.