Prière et bénédictions de ma semaine de victoires instantanées !

En me basant, sur l’exhortation de la semaine (Merci de lire avant la prière. Cliquez ici), je prie avec foi et bénis ma nouvelle semaine au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, c’est dans le glorieux, le précieux, le majestueux, le merveilleux nom de Ton Fils Jésus, notre Seigneur, Sauveur et Maître que je reviens sur mes pas afin de T’exprimer toute ma reconnaissance d’être encore en vie en ces moments. De tout mon cœur, je Te remercie de ce que nous fait entrer dans la semaine qui clôture le mois d’Août et qui me fait entrer dans le mois de Septembre. Pour moi, je Te déjà merci pour tout ce que Tu as fait, Tu fais pour moi en ce mois d’Août et pout tout ce que Tu as en réserve et feras pour moi le neuvième mois de cette année.

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour la connaissance de Ta Parole. Je Te bénis de ce que Tu me parles tantôt d’une manière, tantôt d’une autre. Tu tiens à me montrer la voie de la vie, Tu veux que je sorte de mes problèmes, que j’obtienne des victoires dans tous les combats de ma vie, mais c’est moi qui suis lent à comprendre, lent à obéir. Cher tendre Père céleste, je Te demande pardon pour mes désobéissances, ma lenteur à T’obéir au nom de Jésus.

Cher tendre Père, je reçois la grâce et renonce à mes propres conseils, aux conseils des hommes qui n’accordent pas aux tiens, aux penchants de mon propre cœur. Je reçois la grâce et accepte de me tourner vers Toi, de marcher dans Tes voies au nom puissant de Jésus. Pour ce faire, Ô cher tendre Père céleste, je prie qu’en un instant, comme Tu l’as dit dans Ta Parole, comme Tu le voulais depuis longtemps, que Tu confondes mes ennemis au nom puissant de Jésus ! Ô cher tendre Père céleste, du profond de mon cœur, je prie que Tu puisses tourner Ta main contre tous mes adversaires au nom puissant de Jésus !

Je déclare la fin de tout ce que je vis comme conséquence de mon obéissance, de ma lenteur à marcher dans Tes voies. Je déclare la fin des oppressions sous toutes ses formes et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus. Je déclare que désormais, je ne serai plus dans le malheur, que mon bonheur ne sera plus momentané, que mon bonheur durera toujours au nom puissant de Jésus. Désormais, je serai nourri du meilleur froment, je serai rassasié du miel du rocher au nom puissant de Jésus !

Je bénis cette nouvelle semaine au nom puissant de Jésus ! Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche dans le précieux, le glorieux, le majestueux et le merveilleux nom de mon Jésus-Christ. Cette semaine, je vais marcher dans la victoire de tout côté et instantanée au nom puissant de Jésus ! Plus de défaites au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. Au nom puissant de Jésus-Christ, j’ai ainsi prié et déclarée, amen, amen, amen.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

2 réponses sur « Prière et bénédictions de ma semaine de victoires instantanées ! »

  1. Amen merci Seigneur pour tout est bien fait merci encore pour la fin de ce mois qui est la date de ma naissance je bénis le Seigneur pour ce nouveau mois de septembre qui va commencer le mois de gloire et de réussite
    Amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.