Prière de la semaine: « Personne ne sera contre moi au nom de Jésus! »

Bonjour bien-aimé(e), merci de lire premièrement l’exhortation avant de faire cette prière avec foi au nom de Jésus. Cliquez ici.

Cher tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus-Christ, je viens te rendre grâces, te remercier pour cette merveilleuse semaine dans laquelle tu m’as fait entrer. Du profond de mon cœur, merci pour le don de la vie. Merci pour ton souffle de vie. Je ne suis pas maître de mon souffle pour pouvoir le retenir. C’est toi qui me fais vivre et je le reconnais.

Tu m’as dit que la mort et la vie sont au pouvoir de ma langue. Ainsi, sur base de ta parole, je viens déclarer cette semaine que personne ne sera contre moi. Que cela soit dans ma famille, dans ma maison, dans ma communauté, dans mon lieu de travail ou que je sois, personne ne sera contre moi au nom de Jésus.

Ta parole est la vérité. Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour te repentir. Ce que tu dis est vrai. Je crois et je déclare que dès maintenant, jusqu’à la fin de mes jours, personne ne sera contre moi dans le nom puissant de Jésus.

Puisque tu es pour moi, je déclare que rien ne pourra m’être refusé. Que je jouisse de tout ce que tu m’as donné par la mort sur la croix de Jésus-Christ. Que tout ce que j’ai longtemps cherché sans trouver dans tous les domaines, dans tous les aspects de ma vie me soit donné au nom puissant de Jésus.

Puisque tu es pour moi, tu me justifies. Je déclare que personne ne peut me condamner. Je condamne toute langue qui m’accuse, qui se lève contre moi en justice et déclare nulle et sans effet toute arme forgée contre moi au nom puissant de Jésus.

Puisque tu es pour moi, personne ne peut me condamner. Il n’y a aucune condamnation pour moi car je suis en Christ. Auprès de toi, Jésus-Christ mon avocat intercède en ma faveur. Que toute forme de condamnation contre ma vie soit détruite au nom puissant de Jésus.

Ô mon tendre Père céleste, tu es pour moi et personne ne peut être contre moi ! Ô toi qui tiens le cœur du roi entre tes mains et l’inclines comme un courant d’eau partout où tu veux. Incline vers moi les cœurs des hommes et des femmes qui doivent me favoriser cette semaine au nom puissant de Jésus.

Ô mon tendre Père céleste, tu es pour moi et personne ne peut être contre moi ! Ô toi à qui appartiennent le monde et tous ses habitants. Lève-toi pour me favoriser ! Oblige les hommes et les femmes habitants ce monde à me favoriser au nom puissant de Jésus.

Ô mon tendre Père céleste, tu es pour moi et personne ne peut être contre moi ! Ô toi qui change les temps et les circonstances, je reconnais que la course n’est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants; mais tout dépend du temps et des circonstances ; je prie que tu changes les temps et les circonstances en ma faveur au nom puissant de Jésus.

Ô mon tendre Père céleste, tu es pour moi et personne ne peut être contre moi ! Ô toi qui élève et qui abaisse. L’élévation ne vient ni de l’orient, ni de l’occident, ni du désert mais de toi. Elève ma vie et abaisse tous ceux qui se lèvent contre moi au nom puissant de Jésus !

Je déclare cette semaine que parce que tu es pour moi, personne ne sera contre moi au nom puissant de Jésus. Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine au nom puissant de Jésus. Que tout plan, tout projet de l’ennemi contre ma vie, ma famille, ma maison, mon travail, mon ministère cette semaine soit nul et sans effet au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, tu es avec moi, fais éclater ta gloire dans tous les domaines de ma vie cette semaine au nom puissant de Jésus. Je crois du plus profond de mon cœur que je vais témoigner ta grande fidélité, ta toute puissance, tes bontés et tes compassions dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. C’est dans le glorieux, le majestueux, le précieux, le merveilleux nom de mon Seigneur, Sauveur et Maître Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

4 réponses sur « Prière de la semaine: « Personne ne sera contre moi au nom de Jésus! » »

  1. Que notre Dieu vous bénisse ! Je lui grâce pour ses magnifiques prières, enseignements, pour ce merveilleux blog. Je prie pour que toutes personnes inscrites sur ce blog soient bénies Au nom puissant de Jésus-Christ. Merci 🙏🏾.
    Amen. Amen. Amen.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.