Annonce lancement « culte de la création »

Cultes de création phase 1 : « Bienvenue à notre culte de la semaine ! »

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix qui surpasse toute intelligence, la joie inexprimable, la grande grâce de notre cher tendre Père céleste vous soient multipliées et que la communion du Saint-Esprit soit votre partage dans le glorieux nom de notre Seigneur, Sauveur et Maître Jésus-Christ de Nazareth.

Jusqu’ici nous avons marché à pas de tortue au lieu de courir avec la vision que notre cher tendre Père céleste nous avait confiée à cause des raisons que nous nous abstenons de dire ici. Jusqu’en 2015, je travaillais dans l’hôtellerie, année où Dieu m’instruisit clairement de tout laisser pour me consacrer à Son œuvre. Ce n’était pas encore le temps de mettre sur pied une assemblée locale mais plutôt d’enseigner le peuple de Dieu via l’internet. Nous avons commencé de manière ponctuelle depuis Septembre 2014. Le 6 Novembre 2014, nous avons créé le site Foi, Espérance et Vie qui compte à ce jour: plus de 1.376.482 pages visitées et 510.000 visiteurs. Il contient plus d’un millier de ressources spirituelles en séries d’enseignements, d’exhortations, des prières et des déclarations de foi, des témoignages. Ces ressources ont des supports écrits, des audio et vidéos qui édifient plus ou moins 1000 personnes par jour à travers le monde.

En juillet 2017, alors que je cherchais la face de Dieu pour la suite de ce que je devais faire de ma vie,  j’étais en jeûne ce mois entier. Je ne mangeais que des fruits le soir. Le Seigneur m’a instruis clairement sur cette année qui doit être une année du nouveau départ et nouveau commencement avec Jésus-Christ au centre. Cette année devrait être marquée par la création de l’Eglise ou l’Assemblée des Bons Dispensateurs. Dans cette attente, nous prions et préparons le lancement. Ce qui a donné naissance aux différents moments de prières que nous avons commencé à organiser de manière ponctuelle depuis un moment. A titre d’exemple, nous pouvons citer *DES LE MATIN, dévotion matinale qui sera dès demain à sa 43ème semaine et à son 239ème jour, *les prières du soir et * les autres moments de prières et d’édifications.

Comme nous l’avons annoncé depuis le 4 avril sur notre site, cliquez ici pour le voir, nous lançons enfin la première phase qui est le début des cultes de la semaine ce jeudi 16 Août 2018, de 17h00 à 19h00 maximum 19h30. Nous aurons notre premier culte de la semaine. Nos cultes sont dénommés « Cultes de création ». Cette appellation tire sa source de la Parole de Dieu qui est au centre de tout, qui soutient tout, et qui a tout créé voire la Parole de Dieu continue de créer.

Depuis le début du mois en cours, nous sommes dans l’attente du grand jour, dans l’attente du lancement officiel de notre premier culte de la semaine.  Où que vous soyez : à Kinshasa ou à l’étranger, faites le possible pour être des nôtres. Vous pouvez nous rejoindre sur l’avenue Dreve de selembao n°34, à Binza Pigeon dans la commune de Ngaliema. De l’étranger ou d’ailleurs si vous ne pouvez pas vous déplacer, suivez-nous en direct sur notre page Facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/Wisy1978/, page que nous vous recommandons. C’est une occasion de l’aimer et d’activer les notifications des directs. Sur place ou en ligne, vous êtes tous les bienvenus. D’ici notre rendez-vous du 16 août courant, que le Dieu des cieux, le Dieu de toute éternité vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits, qu’Il vous protège comme la prunelle de Son œil et vous préserve de tout mal au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.  Nous sommes joignables par ligne direct ou whatsapp au +243826567399.

A très bientôt !

Votre bien-aimé, le Pasteur Wisdom Bomolo Bokungu


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

Une réponse sur « Annonce lancement « culte de la création » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.