Guérisons miracles et bénédiction financière!
Shaloom mes bien-aimé(e)s dans le Seigneur, je viens témoigner la gloire de Yaweh Rapha qui m’a guérie des douleurs atroces que j’avais dans tout mon corps pendant plus de 10 ans. Je suis maman de 4 enfants et j’ai eu 4 césariennes. Après ma deuxième césarienne en 2005, les douleurs ont commencées petit à petit et se sont propagées progressivement dans tout mon corps. Ces douleurs étaient comparables à quelqu’un qui a été battu ou frappé avec une chicote en caoutchouc. Mes articulations me faisaient atrocement mal. C’était difficile de monter les marches des escaliers, rester debout longtemps et marcher pendant longtemps. Quand je pressais ma chair, j’avais très très mal. Les massages ne produisaient aucun effet. J’ai beaucoup souffert.
Le 22/07/18, je voulais entrer en prière pour réclamer la justice de Dieu. C’est en surfant sur le net que j’ai trouvé le website de www.wbbministries.org. J’ai trouvé les prières qu’il me fallait. Dans la journée du lundi 23/07/18, je suis entrée en contact avec le pasteur Wisdom Bomolo et j’ai eu la grâce de participer à tous les cultes. C’est seulement le vendredi 27/07/18 matin que j’ai remarqué que les douleurs avaient totalement disparues. J’ai pressé mon corps jusqu’à épuisement, tout avait disparu. Je n’en reviens toujours pas. Je rends grâce à Dieu pour cette guérison et je le glorifie pour tout.
Mon deuxième témoignage est le suivant: j’ai souvent eu des infections génitales accompagnées de fortes démangeaisons dans ma partie intime. Pendant les 7 jours de jeûne et prières de ce mois de juillet 2018, le jour où le pasteur avait prêché sur la joie, l’amour et la foi, il avait dit qu’il avait été empoisonné et qu’il avait prié sur un verre d’eau et avait bu cette eau et que le poison avait été enlevé . Après la prière de ce soir-là, moi aussi j’avais prié sur un verre d’eau et j’avais bu. Instantanément les démangeaisons dans ma partie génitale se sont arrêtées. Dieu est fidèle ayons beaucoup de Foi
Et enfin, la semaine passée Dieu le Père m’a béni financièrement. Servons Dieu, ayons la foi et surtout témoignons ses bienfaits, la bonne dispensation sera toujours notre partage. Soyez béni(e)s
C’était une sœur du net en Irlande
Voir la liste de tous les témoignages: cliquez ici.
Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image.
Gloire a Dieu
Gloire à Dieu pour cette guerrison