Témoignage Guérisons des migraines et verrues – Soeur du Net Canada/Toronto

Bonjour Pasteur,

J’ai un témoignage à partager. Le Seigneur m’a visitée et m’a guérie à deux reprises.

Cela fait des années que j’ai toujours eues des migraines, et ce chaque mois, au moins une fois la semaine quand il fait chaud, je suis souffrante, quand je travaille trop, pendant mon mois de la femme aussi. Je m’étais que c’était peut-être dû au fait que je porte des lunettes. C’était très fréquent et très inconfortable. J’avais la nausée, la lumière m’énervait et je devais rester dans le noir sans bruit. J’avais mal du coin parfois gauche ou droit mais plus du côté droit. C’était comme si on cognait avec un marteau.

J’ai donc décide de faire des examens. On m’a fait des scanners et autres, mais rien n’a été trouvé. Le médecin m’a dit de me reposer au moins 8 heures, sinon elles pourront revenir et que j’en souffrirai toute ma vie. Sortie de l’hôpital, je me demandais comment est-ce que je peux avoir des migraines toute ma vie ?

Parfois je prenais du café à cause de la caféine, ç’a aidait mais après, je ne dormais pas bien. Mon corps ne supporte pas trop de caféine. Ah j’ai oublié : le médecin m’avait prescrit des médicaments (sachet en poudre) que je devais prendre des que ça commence et qui calmait mais j’étais souffrante chaque mois ou une fois toute les 2 semaines. Ces migraines ont tellement durées que j’avais arrêté de compter les années.

Je me suis dit pendant la semaine de Jeûne que j’ai eu ma guérison. Mes dernières migraines ont commencées le Jeudi 26 Juillet 2018. Nous étions en jeûne. Le pasteur a dit de boire de l’eau, mais moi, j’avais décidé de le faire à sec avec l’aide du Saint-Esprit. Apres avoir suivie et réécouter les enseignements et garder les versets biblique dans mon petit cahier, j’ai été fortifiée spirituellement. Comme l’a dit le pasteur aucune maladie, malaise ne doit être le partage des enfants de Dieu. Bien-aimés, j’ai déclaré avec l’aide du Saint-Esprit la guérison durant toute la journée du Jeudi. De ma bouche, je déclarai: « Je ne suis pas malade, je refuse de prendre des médicaments, en plus je jeûne et ne prend pas d’eau, ni de la nourriture ; Cher Saint Esprit prend le contrôle absolu. » Je suis allé dormir et les migraines étaient encore présentes. A la prière du vendredi matin 27 juillet (prière de 5hrs, DES LE MATIN), après avoir fini de prier avec le décalage, je suis allée dormir et continuais à déclarer ma guérison, à demander au Saint-Esprit de me guérir complètement à mon réveil. Eh bien il faut croire ! Je me suis réveillée sans migraines ! C’est la guérison totale ! Alléluia ! Alléluia !

Ce n’est pas encore fini. Puisque j’avais déclaré ma semaine comme ma « semaine de délivrance ». Merci Pasteur de nous apprendre à nommer nos semaines.

J’avais aussi des verrues sur l’index de la main droite depuis des années. C’était un peu inconfortable quand j’appuyais dessus, et pas très présentable. J’ai été conseillée par une amie « Infirmière » de mettre de l’alcool et couper avec une lame. Mais je ne l’ai jamais fait. Je n’avais pas non plus demandé la guérison de ces verrues. Qu’est ce qui s’est passé ? Pendant l’adoration du Samedi 28 Juillet 2018, je chantais en préparant, en lavant mes marmites, je chantais avec joie, je me suis rendu compte que les verrues avaient disparues d’elles-mêmes. Je n’en revenais pas. J’ai juste dit Merci SEIGNEUR, IL EST ALLE AU DELAS DE CE QUE J’AVAIS DECLARE. Elles avaient disparue de mon doigt comme si je les avais coupées avec une lame.

GLOIRE A DIEU, IL EST BON, IL EST FIDELE, IL EST PUISSANT, il faut avoir une grande foi. J’aime le passage de Luc 17:5-6 : « Les apôtres dirent au Seigneur: augmente-nous la foi. Et le Seigneur dit: si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez a ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait. »

Amen au TOUT-PUISSANT….

Soeur du Net, Canada – Toronto

Voir tous les témoignages: Cliquez ici.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

3 réponses sur « Témoignage Guérisons des migraines et verrues – Soeur du Net Canada/Toronto »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.