Jésus-Christ continue à guérir du VIH-SIDA: Témoignage frère du net – Lubumbashi R.D. Congo

Bonjour Pasteur, je suis un frère du net et je vis à Lubumbashi.
Je voulais juste vous remercier, et témoigner au monde ce que le Seigneur notre Dieu a fait dans ma vie.
En effet, en Janvier dernier, je suis allé passer quelques test du VIH, plus précisément Elisa, quand je suis allé prendre mes résultats, on me dira qu’il y a présence du virus. J’étais abattu, et suis rentré à la maison dans ma chambre, j’ai prié et demandé à mon Dieu une seconde chance de vivre ; alors, je ne savais pas quoi faire. J’avais des sentiments de la honte, la culpabilité, un esprit de suicide et un désir de quitter le pays.
Une semaine après, je suis allé sur le net pour me renseigner sur la maladie, c’est alors que je suis tombé sur votre site « Foi, Espérance et Vie ». J’ai lu les témoignages des bien-aimés que Dieu avait guéris à travers les 40 vérités à savoir sur la guérison et la santé divines que j’ai téléchargé et médité sur cela, et par la suite je vous ai contacté pour que vous commenciez à m’envoyer les enseignements. Je suis aussi allé acheter une bible avec laquelle j’ai fait des promesses à Dieu en Lui disant que s’Il me sort de cette situation, je vais consacrer toute ma vie à Le servir.

3 mois plus tard, je suis allé dans un autre hôpital pour refaire le test, il n’y avait rien, donc le résultat était négatif. J’ai loué l’éternel. Je suis allé encore dans 2 autres centres de santé pour confirmer et les résultats étaient toujours négatifs. J’étais hyper content jusqu’à ce qu’un autre médecin me dise que je devais attendre 6 mois pour refaire les mêmes examens. C’est ainsi que le 19 juin dernier, je suis allé refaire le test et Dieu a confirmé le résultat négatif.

Je rends grâce à Dieu pour ce qu’il vient de faire dans ma vie. Je tiens aussi à dire à tous ceux qui sont affligés par n’importe quelle maladie qu’il y a un Grand Médecin qui est le Dieu vivant. Ouvrez juste votre cœur à Jésus et tournez-vous vers Sa croix, car Il avait tout pris sur la croix. Merci Pasteur de continuer à aider les gens car ça porte des bon fruits et que le Très-haut se souvienne de vous et vous donne encore des moyens pour votre ministère. Alléluia gloire à Dieu !

Sœur du Net, Lubumbashi – R.D. Congo

Voir la liste de tous les témoignages: cliquez ici.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

4 réponses sur « Jésus-Christ continue à guérir du VIH-SIDA: Témoignage frère du net – Lubumbashi R.D. Congo »

  1. Merci tendre père céleste. Merci seigneur Jésus-Christ, merci cher saint esprit. Merci également à toi papa Wisdom Bogungu pour tes enseignements, tes exhortations et tes prières qui nous édifient, nous fortifient et guérissent. Je voudrais humblement te demander de me soutenir en prière pour la guérison totale d’une maladie terrible liée au sexe qui me ronge et la restauration de ma santé divine et physique. Je crois fermement à la puissance de la parole et à la puissance de guérison de mon seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Afin que je puisse rendre témoignage pour la gloire du Dieu tout puissant. Merci de m’aider.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.