L’heure de la traversée de Juin à Juillet 2018

Que la grande paix de notre cher tendre Père céleste et sa joie ineffable vous soient multipliées en ce premier jour du merveilleux mois de Juillet, en cette deuxième partie de 2018. L’heure de la traversée est un moment très important où nous prenons le temps de bénir le Seigneur pour le mois qui se termine et bénir le mois qui commence. Hier, c’était glorieux dans la présence de Dieu en direct comme nous le faisons sur notre page Facebook. Nous invitons ceux qui nous suivent sur le site de faire un effort de commencer à prier en direct avec nous car nous passons des moments merveilleux et Dieu nous fait du bien. Si vous n’aimez pas les réseaux sociaux, alors, n’hésitez pas à consulter les vidéos que nous mettons sur notre site. Voici la vidéo de l’heure de la traversée d’hier. Vous pouvez encore rendre grâce, bénir Juillet et recevoir des paroles de bénédictions qui ont été déclarées. Soyez bénis, bon dimanche et heureux nouveau mois de Juillet.


Aidez-nous à acquérir les matériels audiovisuels qui nous permettrons d’améliorer la qualité de ce que nous faisons en participant au projet lancé depuis Avril 2018 – nous sommes déjà à 1.142, 38$ sur les 10.000$. Nous comptons clôturer ce projet lancé depuis Avril d’ici le 15 Juillet 2018. Où sont les amoureux de Dieu?

Une réponse sur « L’heure de la traversée de Juin à Juillet 2018 »

  1. AMEN. HEBREUX 4:16. APPROCHONS-NOUS DONC AVEC ASSURANCE DU TRONE DE LA GRACE AFIN D’OBTENIR MISERICORDE ET DE TROUVER GRACE, POUR ETRE SECOURUS DANS NOS BESOINS. (LE PASSAGE SE TROUVE EN REGARDANT LE VIDEO TRAVERSEE JUIN-JUILLET 2018. QUE DIEU VOUS BENISSE).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.