A vous qui avez perdu le goût de la vie…

Dieu fixe de nouveau un jour :
« Aujourd’hui, Dieu me dit de vous dire qu’Il ne vous abandonnera point, qu’Il ne vous délaissera pas, qu’Il vous a pris à Sa charge depuis l’origine, qu’Il vous a porté dès votre naissance et qu’Il vous soutiendra, vous portera et vous sauvera jusqu’à votre vieillesse. »

Ma courte exhortation de ce jour, Dieu me met à cœur de juste vous rappeler qu’Il ne vous a pas oublié, que Ses desseins éternels et les projets de Son cœur pour vous subsistent toujours et qu’Il n’a rien changé de Ses projets de paix et non de malheur afin de vous donner un avenir et une espérance, qu’en Lui, il n’y a ni changement, ni ombre de variation et que tout don parfait et toute grâce excellente que vous pouvez recevoir ne viendront que de Lui. Il est Celui qui renverse les desseins de vos ennemis, qui anéantit les projets de leurs cœurs. Psaume 33 :10-11

Pour ceux qui ont déjà participé à une séance de délivrance, dans certains, il y a des esprits humains, impurs qui se manifestent et parlent. Cela n’est pas du nouveau et est arrivé plusieurs fois dans le ministère de Jésus ; il y a eu de fois où les démons parlaient mais souvent Il leur empêchait parce qu’Il ne voulait pas que Son identité de Fils de Dieu soit dévoilée. Souvent, ces esprits qui viennent posséder, emprisonner la vie des gens, lors de délivrance refusent de partir et disent par exemple :
« Nous l’avons consacré depuis le ventre de sa mère, depuis sa naissance, nous ne le (la) relâcherons pas. Il ne va pas réussir. Il ne va pas se marier. Il ne sera pas de prospère. » Que des imprécations et des méchancetés projettent-ils !

La bonne nouvelle est qu’avant que ceux qui vous ont emprisonné ne vous consacre par leurs sorcellerie, sachez que Dieu vous connaissait bien avant que vous ne soyez formé dans le ventre de votre mère. Jérémie 1 :5 Vous ne devez plus avoir peur des sorciers et vous ne devez pas parler leur langage.

Plusieurs, bien qu’étant devenus chrétiens souffrent toujours de l’oppression satanique, démoniaque. Pourquoi ? Parce qu’ils déclarent au quotidien les problèmes de leurs vies, les choses qui ne marchent pas, le mariage qui ne vient pas, les projets qui n’aboutissent, la conception qui tarde, les déceptions de toutes les sortes etc.…la mort et la vie sont au pouvoir de la langue. Proverbes 18 :21 Lorsque vous déclarez ce que vous vivez suivant ce que les sorciers avaient déclaré ou continuent à déclarer contre vous, vous serez en train de les perpétrer. Vous devez dire ce que vous voulez vivre de bon et ce que vous vivez de mauvais. Vous devez penser aux bonnes choses que vous devez vivre au lieu de penser à vos mauvaises expériences du passé. Votre problème restera votre problème tant que vous penserez et déclarerez que c’est votre problème.

Vous avez échoué hier et à cause de cela vous pensez qu’aujourd’hui encore vous échouerez ! Vous avez échoué aujourd’hui et demain vous vous préparez encore à l’échec ? Que nous apprend Job ? Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive et ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint. Job 3 :25

Que faut-il faire ?
Il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas s’effrayer, il ne faut rien craindre, il ne faut pas promener des regards inquiets, il ne faut pas s’épouvanter…ces expressions se retrouvent au moins 365 fois dans la Bible. Pour dire que chaque jour, Dieu compte nous faire du bien. C’est pour cela qu’Il renouvelle Ses bontés et Ses compassions. Lamentations 3 :22-23
Dès maintenant, changez votre langage ! Changez vos pensées ! Que Dieu vous fasse beaucoup de bien au nom puissant de Jésus. Si cette exhortation vous a édifié, n’hésitez pas à la partager ni à nous laisser un petit commentaire. Que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.


Aidez-nous à acquérir les matériels audiovisuels qui nous permettrons d’améliorer la qualité de ce que nous faisons en participant au projet lancé depuis Avril 2018 – nous sommes déjà à 1.142, 38$ sur les 10.000$. 

9 réponses sur « A vous qui avez perdu le goût de la vie… »

  1. il ne faut pas s’épouvanter…ces expressions se retrouvent au moins 365 fois dans la Bible. Pour dire que chaque jour, Dieu compte nous faire du bien. C’est pour cela qu’Il renouvelle Ses bontés et Ses compassions. Lamentations 3 :22-23

    Amen amen.amen ce Msg est vraiment pr moi merci mon papa
    Soit abondamment beni

    Aimé par 1 personne

  2. Amennnn papa,plus de mauvaises choses dans ma vie,les sorciers sont des menteurs.à partir d’aujourd’hui que de bonnes choses dans ma vie.j ne promènerait plus les regards inquiets. Merci encore papa pour cette exhortation

    Aimé par 1 personne

  3. ALLÉLUIA Amen merci #PdN pour cette exhortation du rappel de l’amour et fidélité de Dieu. Demeurons dans sa crainte avec foi Il est Maître des circonstances et du temps. Soyons fortifiés en Lui au nom de Jésus Amen !

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai vraiment besoin de l’école de guérison car je dois commencer un ministère bientôt. Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse. PS. J’ai changé de nom et de photo.en effet c’était le nom et la photo de mon fils Agama N’dédé Israël.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.