Atteint du VIH-SIDA quelques jours avant son mariage – voyez comment Dieu l’avait averti et comment Il l’a guéri

Bonsoir Pasteur !
Mon témoignage est long, mais je vais essayer de le faire court comme suit:

Tout a commencé dans un rêve dans lequel je faisais mon test du VIH (sida), et dont le résultat était positif. Le matin, j’en ai parlé à mon épouse mais comme nous n’avions pas une vie de prières, nous l’avions négligé. Et pourtant, il est écrit dans job33:14-18 :

« Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde. Il parle par des songes, par des visions nocturnes, quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, quand ils sont endormis sur leur couche. Alors il leur donne des avertissements et met le sceau à ses instructions, afin de détourner l’homme du mal et de le préserver de l’orgueil, afin de garantir son âme de la fosse et sa vie des coups du glaive. »

Cependant, en Décembre de 2017, alors que mon épouse était allé chez sa sœur pour les préparatifs de notre mariage religieux, parce le coutumier était déjà fait en 2013 alors au Pays. C’est en ce moment que la porte était ouverte à cause de la consommation excessive de l’alcool, j’ai fini par sortir avec une prostituée et depuis c’était le début de mes problèmes. Juste deux jours après la sortie avec cette prostituée, j’avais déjà les symptômes : des douleurs au niveau des bras, des articulations, de la fièvre, des insomnies, des tâches noires au niveau des épaules etc….

C’est dans ma frayeur et mes angoisses que j’ai ouvert ma bible par hasard et je suis tombé sur Esaïe 43:11-12 où il est écrit :
«C’est moi, moi qui suis l’Éternel, et hors moi il n’y a point de sauveur. C’est moi qui ai annoncé, sauvé, prédit, ce n’est point parmi vous un dieu étranger; vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, c’est moi qui suis Dieu. »

Après l’esprit me conduisit sur Internet plus précisément sur le site Foi, Espérance & Vie, où j’ai lu des différents témoignages et vu le numéro du Pasteur que j’ai appelé. Il a prié pour moi et m’a exhorté à rester aux pieds de notre Seigneur Jésus-Christ. Le pasteur m’a ensuite envoyé les 40 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé divines en audio que j’écoutais tous les jours à la maison ainsi qu’au travail.

Comme je devais aller pour mon mariage, j’y suis allé mais pendant notre nuit de noce, je n’ai pas pu toucher mon femme suivant cet enseignement: À Tous Ceux Qui Souffre Du VIH Sida et Ceux Qui Prennent Plaisir Au Péché Sexuel : Encouragement Et Avertissement.

Après le mariage, je suis rentré pour mon travail et ma femme m’a rejoint après. Je lui ai expliqué ce qui s’était passé pendant son absence. Ce n’était pas facile pour qu’elle me pardonne, mais grâce à Dieu, elle a fini par le faire et m’a soutenu dans la prière. J’ai commencé à soutenir l’œuvre de Dieu en assistant les orphelins etc…

3 mois après…

Le 15 mars 2018, j’ai fait mon test et le résultat était négatif mais le diable est venu me dire que ce dernier n’était pas bien fait. Quelques jours après, le Pasteur avait publié un enseignement intitulé: Vos os reprendront de la vigueur cette semaine qui m’avait encouragé et j’ai continué à confesser ma guérison et en lisant aussi ma Bible. Dieu m’a parlé dans le livre de Job33:19-30.

Le samedi 16 juin 2018, j’ai fait mon 2ème test! Avant de donner mon sang pour le test, j’ai appelé le Pasteur, il a prié pour moi au téléphone. Et comme la connexion internet n’était pas bonne, il m’envoya « voice mail »  sur Whatsapp. Après, j’ai donné mon sang pour le test et je me disais que ce n’est plus mon sang mais plutôt le sang de Jésus Christ. L’hôpital me dira de revenir dans 2 jours pour le résultat du test par la méthode « Elisa » et gloire à Dieu, il était négatif. Voilà pourquoi, je reviens sur mes pas afin de remercier Dieu pour Sa grâce ainsi le Pasteur pour son soutien par prière.
Que Dieu bénisse notre site Foi, Espérance et Vie. Amen.

Un frère du net depuis le Swaziland.

Voir la liste de tous les témoignages, cliquez ici.


Aidez-nous à acquérir les matériels audiovisuels qui nous permettrons d’améliorer la qualité de ce que nous faisons en participant au projet lancé depuis Avril 2018 – nous sommes déjà à 1.092, 38$ sur les 10.000$. 

5 réponses sur « Atteint du VIH-SIDA quelques jours avant son mariage – voyez comment Dieu l’avait averti et comment Il l’a guéri »

  1. Super…le Seigneur Jesus Christ n’est pas seulement notre roi, il est aussi notre père, et notre ami, aucun père normal ne peu accepeter de voir son fils dans la souffrance ,ni aucun ami ne peut supporter voir son ami dans la souffrance sachant qu’il peut lui venir en aide ! En apportant une solution

    Je crois en Dieu le pere tout puissant , il sera tjrs a mes cotés!
    Il nous soutient dans sa droite triomphante !
    Merci Jesus Christ

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.