Je prie et bénis ma nouvelle semaine au nom de Jésus !

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste inonde nos cœurs et les garde avec nos pensées dans le Christ Jésus notre Seigneur et notre Sauveur, que le Saint-Esprit qui vient de Dieu et qui nous a été donné accomplisse Son œuvre en nous en nous révélant les choses que Dieu nous a données par Sa grâce au nom puissant de Jésus.

C’est ici journée que l’Eternel a faite ! Elle sera pour moi un sujet d’allégresse et de joie au nom puissant de Jésus. Cette semaine, je rends grâces à Dieu et Le reconnais dans ma vie. C’est Lui qui me donne la vie, le mouvement et l’être. Actes 17 :28 C’est Lui qui renouvelle en moi le souffle de vie car l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Ecclésiaste 8 :8 Si je suis en vie aujourd’hui, c’est tout simplement par la grâce de Dieu. Et si je vis, ce n’est plus moi qui vis mais c’est Jésus qui vit en moi ! Wow ! Quelle joie et quel privilège !

Il est écrit dans Galates 2 :20:
« J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.»

Je vis parce que le Fils de Dieu m’a aimé ! Il ne s’est pas arrêté à m’aimer, mais Il s’est livré Lui-même pour moi ! Il a été arrêté pour moi, maltraité pour moi, fouetté pour moi, couronné d’épines pour moi, crucifié pour moi, percé pour moi, maudit pour moi, condamné pour moi ! Personne ni rien ne peut encore me condamner ! Romains 8 :1

Cette semaine, je déclare que je suis vainqueur car Celui qui vit en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. 1 Jean 4 :4 Je ne serai plus dans la peur, dans la frayeur, dans la crainte, dans les inquiétudes, mais j’ai l’assurance de mon salut à cause de Christ qui vit en moi.

Merci de suivre ces vidéos, de prier et de bénir votre semaine avec nous. Mille excuses pour l’interruption due à la connexion internet. Avec le temps, nous ne connaîtrons plus ces petits désagréments au nom de Jésus.

Si la vidéo vous bénit, pourquoi ne pas nous laisser votre commentaire et partager afin de bénir aussi vos contacts ? Bon début de semaine au nom de Jésus !


Aidez-nous à acquérir les matériels audiovisuels qui nous permettrons d’améliorer la qualité de ce que nous faisons en participant au projet lancé depuis Avril 2018 – nous sommes déjà à 1.142, 38$ sur les 10.000$. 

4 réponses sur « Je prie et bénis ma nouvelle semaine au nom de Jésus ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.