Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que notre cher tendre Père céleste vous multiplie Sa grande grâce, vous bénisse abondamment dans ce merveilleux mois de Juin, mois dans lequel nous nous penchons sur l’amour, Son amour.
Pendant ces 60 minutes de prières, nous dirons que Dieu nous a aimé le premier. Chacun d’entre nous est né pécheur, dans les péchés nous vivions, dans la condamnation et malédiction étions-nous, mais en dépit de tout cela, le Dieu trois fois saint n’a pas cessé de nous aimer. Il nous a tellement aimé, Il nous a aimé au point de nous donner Son Fils unique Jésus sans tenir compte de la boue dans laquelle chacun d’entre nous se retrouvait. Quel grand amour! Nous n’avions pas mérité qu’Il nous crée à Son image et à Sa ressemblance, qu’Il plante et nous place en Eden mais comme réponse à tout cela, nous avions désobéis et écoutés la voix du serpent ancien, le menteur. Il n’a pas regardé tout cela, Il nous a manifesté Son amour par Jésus-Christ.
Je vous invite à prier avec nous et suivre ces exhortations édifiantes.
Si cette vidéo vous bénit, laissez-nous votre commentaire et n’hésitez pas à la partager à vos connaissances et que Dieu vous aime, vous bénisse et vous multiplie au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.