J’embrasse ma fille dans mes bras comme dans un rêve (témoignage).

Nul ne peut révoquer le : « Ainsi dit l’Eternel ! »

Je me réjouis en ce jour car le Dieu consolateur m’a permis de porter mon enfant dans mes bras après tant de combats, d’épreuves et des avis médicaux divers et décourageants.
Bien avant mon mariage j’ai toujours eu un cycle menstruel compliqué où je voyais mes règles 2 ou 3 fois l’an. J’ai eu à voir plusieurs médecins et tous n’ont pas su remédier à mon problème. Certains me disant que jamais je ne concevrai, et cela était déstabilisant pour une femme et surtout aspirant au mariage un jour…

Après mon  mariage, j’ai conçu, chose étonnante mais, deux mois plus tard, j’ai fait une fausse couche. J’ai saigné pendant 2 mois où pleurs, peur, inquiétudes et soucis me rongeaient chaque jour. C’est ainsi qu’un beau jour, par hasard, je suis tombée sur une publication parlant d’Anne du pasteur Wisdom sur Google. Tout d’un coup, j’ai été fortifiée et ses exhortations que je suivais chaque jour après être entrée en contact avec lui m’ont redonné espoirs et goût à la vie.

Quelques mois plus tard, j’ai été convaincu dans mon cœur qu’il devait prier pour moi pour ma conception après vaines tentatives avec mon mari. Le Pasteur a longuement prié pour moi par téléphone ce jour-là, et m’a beaucoup exhorté et encouragé; et le Dieu qu’il sert et qu’il m’a présenté est vrai, puissant et Vivant ;  car deux semaines plus tard, j’apprends que je suis enceinte de deux semaines. Wow ! Un miracle s’est produit et aujourd’hui j’embrasse ma fille dans mes bras comme dans un rêve mais tout n’est que grâce.

Dieu a essuyé mes larmes et malgré les avis médicaux et combats, Il n’a pas laissé que l’homme l’emporte sur Lui ! Voilà pourquoi je rends gloire à Dieu le Tout-Puissant, le seul Capable pour ce don Parfait dont il m’accorde en ce jour. Amen

Cliquez ici pour voir tous les témoignages.


Photo-Stand-Up-for-African-Mothers-©AMREF

10 réponses sur « J’embrasse ma fille dans mes bras comme dans un rêve (témoignage). »

  1. La Bible dit que satan n’a rien à nous. C’est un voleur. Mais Jésus est venu pour donner la vie et pour nous restaurer. Je bénis le Seigneur pour ce grand témoignage à la gloire de Son nom. Je bénis la vie de l’enfant et ainsi que celles de ses parents. Que le bonheur et la grâce de Dieu l’accompagnent tous les jours et qu’il soit un instrument de bénédictions au nom de Jésus.

    Aimé par 1 personne

  2. Glory to lord!!!! Notre Dieu reste fidèle à ses promesses pour les accomplir, Il avait dit qu’il n’y aura pas de femme stérile parmi ces enfants. Et par sa grâce il a visité notre sœur, qu’il étende aussi ces regards sur toute celles qui attendent famille et cela au nom de Jesus. Amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.