Suivant l’exhortation de ce jour, je prie et bénis mon nouveau mois au nom puissant de Jésus:
Cher tendre Père céleste, du plus profond de mon être, je viens Te remercier pour ce nouveau mois dans lequel Tu m’as fait entrer. Etre en vie ce jour est la preuve de Ta grande fidélité envers moi. Etre en vie maintenant, c’est l’accomplissement de Ta promesse de me satisfaire des longs jours. Etre en vie en ce moment est la preuve que Tu n’as pas encore fini avec moi, que je verrai tout ce que Tu m’as fait comme promesses s’accomplir.
Merci pour le mois de Mai, d’Avril, de Mars, de Février, de Janvier de cette merveilleuse année car ce ne sont pas tous ceux qui étaient là depuis le commencement qui vivent encore aujourd’hui. Je refuse de croire que cela n’est qu’un hasard que je sois en vie. Je reconnais de tout mon cœur que c’est Ta grande grâce, Ta grande fidélité, Ton grand amour et encore une fois, pour cela, je dis Te merci.
Cher tendre Père céleste, je viens recommander ce mois entre Tes saintes mains. Durant ce mois, par Ton Esprit Saint, je vais être enseigné sur Ton amour, sans être un auditeur oublieux mais que je pratique l’amour, que je vive dans l’amour. Etant donné que le cœur de l’homme est tortueux et mauvais, je sais que je ne peux pas aimer dans la vérité par moi-même. Je prie que Tu répandes Ton amour dans mon cœur par Ton Esprit Saint au nom puissant de Jésus.
Cher tendre Père céleste, que mon amour pour Toi reste constant, que mon amour pour Toi ne baisse pas un seul instant mais augmente si cela est possible. Je prie de tout mon cœur que je ne perde pas mon premier amour. Que je T’aime toujours comme je T’avais aimé le premier jour où je T’ai reçu dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Cher tendre Père céleste, je reconnais que Tu es Amour et que je ne peux pas m’en passer de l’amour, je ne peux pas m’en passer de Toi. Je reconnais que c’est par Ton amour que Tu m’as sauvé et que je ne péris pas. Par Ton amour Tu m’as donné Jésus, Tu m’as donné Ta vie éternelle, Ton Esprit Saint et as fait de moi Ton enfant, Ton serviteur, Ton ami, Ton héritier et tout ce que je n’étais pas lorsque je vivais dans mes péchés loin de Toi.
Ô tendre Père céleste, ce mois de Juin, que j’apprenne à T’aimer comme jamais auparavant, que je T’aime encore plus, que j’aime mes frères et sœurs, que j’aime Ta parole et la serre toujours dans mon cœur au nom puissant de Jésus.
Je bénis les trente jours de ce nouveau mois dans le précieux nom de Jésus. Je crois fermement du plus profond de mon cœur que durant ce mois, je vais demeurer dans Ton amour peu importe ce que je vis maintenant. Je crois que ce mois de Juin est un mois des réponses pour moi, que je verrai les promesses que Tu m’as faites depuis s’accomplir et mes prières d’avant et du mois de Mai être exaucées dans le glorieux nom de Jésus.
Les cinq vendredis, les cinq samedis, les quatre dimanches, les quatre lundis, les quatre mardis, les quatre mercredis, les quatre jeudis de ce mois de Juin sont bénis au nom puissant de Jésus. Il est écrit que le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait. Je crois du plus profond de mon cœur qu’en ce mois de Juin, j’avancerai dans tous les domaines de ma vie, que je ne vais ni rétrograder, ni stagner, ni tourner en rond au nom puissant de Jésus.
Ô cher tendre Père céleste, alors que je demeure dans l’amour, que je demeure en Toi et Toi en moi, je prie que Tu changes les temps et les circonstances en ma faveur durant ce mois. Remplis-moi de Ta paix et accomplis pour moi tout ce que je ferai durant ce mois de Juin au nom puissant de Jésus.
Ô cher tendre Père céleste, puisque je demeure dans l’amour, je demeure en Toi et Toi en moi, je prie que Tu combattes pour moi, que Tu combattes mes ennemis ! Qu’en ce mois de Juin à cause de Ta présence en moi que tous mes persécuteurs chancellent, qu’ils n’aient pas le dessus, qu’ils soient confus, qu’ils échouent et soient dans une honte qui ne sera pas oublié au nom puissant de Jésus.
Ô cher tendre Père céleste, qu’avec Toi je fasse des exploits et que Tu écrases mes adversaires, que personne ne soit contre moi ce mois. Comme Tu n’avais pas épargné Jésus mais que Tu l’avais livré pour moi, je crois fermement que ce mois de Juin Tu ne me refuseras aucun bien au nom puissant de Jésus.
Durant ce mois de Juin et jusqu’à la suite, mon amour ne refroidira pas dans le nom puissant de Jésus. Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci précieux Saint-Esprit. Au nom puissant de Jésus j’ai ainsi prié, amen, amen, amen. Je me souhaite à moi-même un heureux nouveau mois au nom puissant de Jésus !
Cette prière vous a-t-elle bénie ? N’hésitez pas de la partager ! Heureux nouveau de mois et que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits, qu’Il vous protège comme la prunelle de Son œil et vous préserve de tout mal au nom puissant de Jésus !
Voir la vidéo de l’heure de la traversée: cliquez ici.
Heureux nouveau mois et que Dieu vous bénisse au nom de Jésus! Cliquez ici pour prier et bénir votre nouveau mois.
Amen amen
Amen amen amen
Amen