Je bénis ma semaine de célébrations!

Suivant l’exhortation de la semaine, je prie et déclare ces paroles de bénédictions avec foi au nom de Jésus:

Cher tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus, je reviens sur mes pas pour Te rendre mes actions de grâces du plus profond de mon être pour tous Tes bienfaits dans ma vie. De tout cœur, merci pour ce nouveau jour, cette nouvelle semaine, la fin de notre programme de prière sous peu, la fin de ce mois au courant de la semaine et le début du mois de Juin. Je reconnais Ta grande grâce, Tes compassions et bontés, Ta présence avec moi, ma famille, ma maison, mon ministère, mes projets, mes affaires, mes études et tout ce qui me concerne dans le précieux et glorieux nom de Jésus-Christ.

Cher tendre Père céleste, il est écrit que le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait. Je prie que Tu m’accordes la grâce de voir l’éclat de ma vie croître. Ô cher tendre Père céleste, que je ne puisse pas reculer, rétrograder, tourner en rond,  stagner mais que je puisse plutôt aller de l’avant, progresser dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je sais que ce n’est pas en vain que Tu me permets d’être en vie, je sais que c’est pour un but. Il est écrit dans le Psaume 118 :24-25 :
« C’est ici la journée que l’Éternel a faite: qu’elle soit pour nous un sujet d’allégresse et de joie! O Éternel, accorde le salut! O Éternel, donne la prospérité! »

Cette semaine, c’est Toi qui l’as faite ! Elle sera pour moi un sujet d’allégresse et de joie. Je vais être dans l’allégresse et la joie à cause du salut et de la prospérité que Tu m’accordes et me donnes cette semaine Ô tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.

Dans le même Psaume, au verset 17, il est écrit :
« Je ne mourrai pas, je vivrai, et je raconterai les œuvres de l’Éternel. »

Je le déclare au nom de Jésus que je ne mourrai pas ! Peu importe le nombre de mes méchants ennemis, de leurs sortilèges, incantations, traits enflammés, mauvais sorts, enchantement et divination, ils ne pourront rien contre moi car je suis plus que vainqueur par TOI qui m’as aimé au nom de Jésus-Christ.

Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette nouvelle semaine. Durant tous ces jours, seuls le bonheur et la grâce m’accompagneront ! Je vais jouir de la paix de Dieu, de Sa joie, de Son amour, de Ses bontés et compassions. Puisqu’Il m’aime et qu’Il est avec moi, cette semaine tous mes ennemis, mes persécuteurs, mes moqueurs seront dans la confusion et dans la honte au nom puissant de Jésus. Cette semaine, Dieu inclinera les cœurs des hommes et des femmes pour me favoriser au nom puissant de Jésus. Dieu changera les temps et les circonstances en ma faveur. Dieu renversera tous ceux qui sont contre mon succès et mon bonheur pour établir ceux qui me seront favorables au nom puissant de Jésus.

C’est ma semaine de célébration ! Les chants de joie seront en permanence sur mes lèvres et la reconnaissance du plus profond de mon cœur au nom puissant de Jésus ! Je célèbrerai continuellement le Dieu de mon salut et de ma délivrance au nom puissant de Jésus. Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit.

C’est dans le nom puissant de Jésus Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen !


N’oublions pas notre projet Avril 2018 – nous sommes déjà à 1.092, 38$ sur les 10.000$

2 réponses sur « Je bénis ma semaine de célébrations! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.