Je suis plus vainqueur par CELUI qui m’a aimé ! (Prière et déclarations foi)

Me basant sur l’exhortation de ce dimanche, je prie et fais ces déclarations de foi au nom puissant de Jésus (merci de lire premièrement l’exhortation):

Cher tendre Père céleste, je viens Te remercier pour Ton grand amour pour ma vie. Moi qui était pécheur, perdu et qui suivais ma propre voie, Tu ne m’as pas laissé périr loin de Ta face, tu ne m’as pas laissé dans la mort, sous la puissance de l’ennemi et du monde des ténèbres, Tu es venu sur terre me sauver et me racheter du péché et de la mort.

Du plus profond de mon cœur et de tout mon être, je viens Te célébrer Toi qui m’as aimé le premier, Tu m’as aimé quand je n’étais même pas conscient de moi-même, Tu m’as aimé même quand je Te connaissais pas, Tu m’as aimé même avant ma conception dans le ventre de ma mère, Tu t’es donné à moi et Tu m’as sauvé.

Ô Toi qui m’as aimé ! Tu m’as aimé d’un amour inconditionnel. Tu n’as pas tenu compte de mes péchés, de mes faiblesses, de mon passé chargé, de mon background, Tu m’as aimé tel que j’étais afin de me changer et de me transformer.

Ô Toi qui m’as aimé ! Peu importe la tribulation, l’angoisse, la persécution, la faim, la nudité, le péril, l’épée ou les complots de mes ennemis, à cause de ce que Tu m’as aimé, je suis plus que vainqueur ! Tous mes ennemis qui me prennent pour cible, qui cherchent à me faire mourir, à nuire à ma vie ne pourront rien contre moi à cause du bouclier d’amour que Tu es pour moi. A cause de Ton amour pour moi, Tu es mort ma mort. Ainsi, peu importe les manœuvres de mes ennemis, ils seront toujours confus et honteux au nom de Jésus !

Ô Toi qui m’as aimé ! C’est vers Toi que je lèverai toujours mes yeux, car de Toi vient mon secours Ô Toi Créateur des cieux et de la terre. Tu ne permettras point que mon pied chancelle Ô Toi qui me garde, Toi mon ombre à ma main droite. Tu fais que même le soleil ne me frappe pas pendant le jour, ni la lune pendant la nuit. Ô Toi qui m’as aimé, Tu me gardes de tout mal, Tu gardes mon âme, mon départ et mon arrivée dès maintenant et à jamais.

Ô Toi qui m’as aimé ! Tu fais de moi plus que vainqueur, non pas parce que je suis beau, parce que j’ai de l’argent, parce que je porte un titre, parce que je suis élevé dans la société, parce que j’ai beaucoup de relations, parce que je prie la nuit, le matin, à midi et le soir, parce que je jeûne régulièrement, mais tout simplement parce que Tu m’aimes !

Ô Toi qui m’as aimé ! Grâce à Ton grand amour, je n’ai pas besoin d’être agile pour être premier dans la course, ni vaillant pour gagner la guerre, ni sage pour avoir du pain à manger, ni encore intelligent pour acquérir les richesses moins encore savant pour avoir la faveur parce que Tu changes le temps et les circonstances en ma faveur. Du pauvre que je suis, je peux devenir riche, de la maladie je peux être guéri, des afflictions je peux être délivré au nom puissant de Jésus.

Ô Toi qui m’as aimé ! C’est de Toi que vienne l’élévation ! C’est Toi                                                                                                                                                                          qui juge, qui élève et abaisse. C’est Toi le Maître des temps et des circonstances. C’est Toi renverses et établis les rois.  Tu es capable de renverser tous ceux qui sont contre mon bonheur, ma paix, ma promotion, ma prospérité et établir ceux qui seront pour moi. Ô fais-le au nom puissant de Jésus !

Ô Toi qui m’as aimé ! C’est Toi qui inclines le cœur du roi comme un courant d’eau partout où Tu veux.  Tu peux incliner les cœurs des hommes et des femmes en faveur. Puisque Tu approuves mes voies, dispose favorablement à mon égard même mes ennemis. Ô fais-le au nom puissant de Jésus !

Ô Toi qui m’as aimé ! Tu es le Créateur des cieux et la terre, Tu domines sur le règne des hommes, Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour Te repentir. Lorsque Tu dis un mot, la chose arrive et lorsque Tu ordonnes, elle existe.  Tu n’es limité ni dans le temps ni dans l’espace, Tu peux agir de près comme de loin. Tu es le secours qui ne manque jamais dans la détresse, mon soleil et mon bouclier ! Tu me donnes la grâce et la gloire et ne nous refuse aucun bien.

Ô Toi qui m’as aimé ! Comme Tu es pour moi, personne ne peut être contre moi! Ô Toi qui n’avais pas épargné Ton propre Fils Jésus-Christ, mais l’avais livré pour moi, avec Jésus, Tu ne peux rien me refuser.

Ô Toi qui m’as aimé ! Tu écrases mes ennemis et avec Toi, je fais des exploits ! C’est Toi qui tiens les clefs de la mort et du séjour des morts ! Aucun sorcier, aucun magicien, aucun marabout, aucun poison, aucune maladie, aucun accident ne peut mettre fin à ma vie au nom de Jésus ! Tu vis en moi et tu es plus grand que celui qui est dans ce monde. En Toi, il n’y a ni changement, ni ombre de variation !

Ô Toi qui m’as aimé ! Tu m’as fait des promesses et Tu as juré de les accomplir et de ne pas les changer ! Lorsque Tu les accomplis, Tu fais toujours au-delà ! C’est Toi qui a tout le pouvoir dans le ciel et sur la terre ! Ton amour est tout pour moi ! Ton amour est ma source de provision! Ton amour est mon bouclier. Je connais Ton amour pour moi et j’y crois. Je reçois la grâce de demeurer dans cet amour toujours de ma vie afin que je demeure toujours en Toi et que Tu demeures en moi. Moi en Toi et Toi en moi, ma vie, ma sécurité, ma provision, mes exploits, mon bonheur, ma paix, ma joie, ma fécondité, ma prospérité, ma victoire, ma délivrance, ma santé, ma réussite, mon progrès et toutes les bonnes choses visibles et invisibles que je peux imaginer sont garanties. Merci Ô cher tendre Père céleste pour Ton amour, merci précieux Seigneur Jésus pour l’avoir démontré en allant sur la croix de Golgotha et merci cher Saint-Esprit d’avoir accepté de faire de moi Ton temple.

Ô nom glorieux, majestueux, précieux, merveilleux de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié et déclaré, amen, amen, amen.

Cliquez ici pour voir la version audio.
Cliquez ici pour voir la liste de toutes les prières et déclarations de foi.


N’oublions pas notre projet Avril 2018 – nous sommes déjà à 992, 38$ sur les 10.000$

 

3 réponses sur « Je suis plus vainqueur par CELUI qui m’a aimé ! (Prière et déclarations foi) »

  1. Ô Toi qui m’as aimé ! Tu m’as aimé d’un amour inconditionnel. Tu n’as pas tenu compte de mes péchés, de mes faiblesses, de mon passé chargé, de mon background, Tu m’as aimé tel que j’étais afin de me changer et de me transformer
    Amen amen amen
    Que Dieu te bénisse papa

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.