3ème partie des SPI – du 21 au 30 Mai 2018

Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix qui surpasse toute intelligence et la joie ineffable de notre cher tendre Père céleste abondent dans vos cœurs et que la communion du Saint-Esprit soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

2018 est notre année du nouveau départ et nouveau commencement avec Jésus-Christ au centre de nos vies. Le cri de notre cœur est que Dieu se souvienne de nous. Nous savons que lorsque Dieu se souvient d’une personne, Il intervient en Sa faveur. Afin de nous assurer que rien n’entrave Son œuvre dans nos vies, Dieu nous a instruit de nous lever dans la prière ce mois de Mai tout entier. Nous avions commencé les SPI « Spéciales Prières d’Instances » nous basant sur Sa promesse de nous porter, nous soutenir et nous sauver jusqu’à notre vieillesse – Esaïe 46 :3-4. Dieu ne peut pas nous porter, nous soutenir et nous sauver comme Il l’a promis et que nous, de notre côté nous restions toujours malades, possédés, affligés, opprimés, stériles, attristés, angoissés, pauvres, malheureux… si c’est le cas, c’est qu’il y a un problème quelque part !

Suivant l’inspiration du Saint-Esprit, notre mois a été subdivisé en 3 parties de 10 jours, du 1er au 10, du 11 au 20 et du 21 au 30 Mai 2018. Dans la première partie, nous nous sommes rappelés des promesses de Dieu, de Sa volonté, Sa détermination, Son engagement à pouvoir nous porter, nous soutenir et nous sauver ; étant le Tout-Puissant, le Propriétaire de la terre et tout ce qu’elle renferme, du monde et tous ceux qui l’habitent, rien ne peut l’empêcher d’accomplir Ses desseins dans nos vies sauf: notre propre volonté ou/et la volonté de notre adversaire si nous lui donnons accès dans nos vies. Voilà pourquoi dans la deuxième partie, nous nous sommes tournés sur nous-mêmes, afin de méditer sur sa propre vie et s’assurer qu’il n’y ait en lui rien de ce qui peut empêcher la volonté de Dieu, Ses promesses de s’accomplir. Quand tout est bon du côté de Dieu, ce qui est très très sûr et certain vu qu’Il est Fidèle et ne ment pas, quand tout est bon de notre côté, mais que les choses continuent à ne pas marcher, la troisième partie est décisive car il doit y avoir sûrement les activités de notre adversaire quelque part que nous devons arrêter, détruire toutes ses œuvres et le mettre hors d’état de nous nuire afin que nous jouissions de l’accomplissement des promesses de Dieu dans nos vies.

Nous rendons gloire à Dieu pour la première partie qui s’est bien déroulée, la deuxième partie qui prend fin le dimanche. La troisième partie, elle, commence du lundi 21 au mercredi 30 Mai 2018.

Nous jeûnerons du 23 au 25 Mai 2018. Pendant ces trois jours de jeûne, les femmes enceintes sont exemptées, ceux qui sont sous médications doivent consulter leur médecin. Ce sera de 00h00 à la prière de minuit (la nuit du mardi 22 au 23 Mai) à la clôture de la prière du soir. Il est permis de boire de l’eau sinon à sec et de manger léger après la clôture de la prière du soir.

Merci à Dieu pour tous les témoignages déjà reçus et croyons qu’avant et après la fin de ce programme, tous ceux qui y participent d’un cœur sincère ne manqueront pas de voir la gloire de Dieu éclater dans tous les domaines de leurs vies au nom puissant de Jésus. Si vous voyez la main de Dieu, n’hésitez pas à nous écrire. Personne ne doit cacher ce que Dieu fait pendant ce programme.

Enfin, le 31 Mai 2018, nous offrirons une offrande sacrificielle pour remercier Dieu, Lui exprimer notre amour et nous permettre d’avoir un lieu de prière.

N.B. : Les SPI sont diffusées en direct sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Wisy1978/ Toutes les vidéos s’y trouvent au cas où vous êtes en retard et seront aussi postées sur notre chaîne Youtube et sur notre site Foi, Espérance & Vie qui va bientôt reprendre son look habituel.

A très bientôt et que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.


N’oublions pas notre projet Mars 2018.

Une réponse sur « 3ème partie des SPI – du 21 au 30 Mai 2018 »

  1. Ô cher Père céleste je bénis ton nom pour ces moments de prières intenses et te rends grâce pour ta fidélité fortifie chacun de tes enfants pour la dernière partie de ce programme. Descends agis manifeste Ta grandeur pour chacun de tes enfants au nom puissant de Jésus-Christ notre Seigneur et Maître Amen Amen Amen !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.