Mon offrande du net

Qu’est qu’une offrande du net ?
Pourquoi cette appellation?
Quand puis-je la faire et comment ?

  1. Qu’est qu’une offrande du net ?

C’est une offrande volontaire pour quiconque veut :

  1. Soutenir le site de la Foi, Espérance & Vieinitié par instruction divine depuis Septembre 2014 et crée le 6 Novembre de la même année, FEV jour après jour bénit des milliers d’âmes à travers le globe grâce aux diverses ressources spirituelles inspirées par le Saint-Esprit s’y trouvant et d’accès gratuit, le tout avec l’assistance spirituelle, sans condition et gratuite du visionnaire le Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu à travers les applications des réseaux sociaux. 
  2. Exprimer son amour pour Dieu – Le Dieu qui nous bénit à travers cette œuvre s’attend de ce qu’en retour nous puissions Le reconnaître en démontrant notre amour envers Lui en soutenant cette œuvre par nos offrandes, afin que de la même manière que nous étions bénis que plusieurs aussi le sois. – « Salomon aimait l’Éternel, et suivait les coutumes de David, son père. Seulement c’était sur les hauts lieux qu’il offrait des sacrifices et des parfums. »  1 Rois 3 :3
  3. Obéir à la parole de Dieu suivantGalate 6 :6 – « Que celui à qui l’on enseigne la parole fasse part de tous ses biens à celui qui l’enseigne. » 
  4. Mettre Dieu à l’épreuve suivant Malachie 4 :10 – « Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; mettez-moi de la sorte à l’épreuve, dit l’Éternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. »

L’offrande du net nous permet de participer :

  1. Aux différents projets du site (ceux lancés depuis fin 2016 et début 2017), et à l’œuvre de Dieu à travers ce site (Différentes missions etc.) 
  2. A enseigner la Parole de Dieu à la multitude sur internet et sur terrain (à travers l’implantation des églises et des cellules à travers le monde) afin de briller comme les étoiles à toujours et à perpétuité. – « Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité. » Daniel 12 :3
  1. Pourquoi cette offrande du net ? C’est une instruction que Dieu m’a donnée alors que je priai le mercredi 13 Mai 2015, à l’heure de la prière de midi.
    Car depuis que j’ai commencé à servir Dieu, je ne demandais pas les offrandes ni quoi que ce soit parce que je travaillais moi-même et utilisais mon argent pour servir Dieu. Cependant, Dieu m’ayant appelé à temps plein, il est impossible de financer tout moi-même, d’être en même temps au four et au moulin. C’est une grande opportunité à tout enfant de Dieu de s’investir dans une œuvre qui bénit et sauve les âmes.
  2. Quand faire l’offrande du net ? – A chaque fois que Dieu que Dieu vous met à cœur. Car nous avons besoin d’avoir tout le temps de l’internet, de l’électricité et aussi à manger etc.
  3. Comment faire cette offrande du Net ? – A l’extérieur de la R.D.Congo, elle peut se faire par transfert via les agences telles que Western Union, Ria, Moneytrans, Express Union etc.
    Au pays, en dehors de ces agences, vous pouvez utiliser Mpesa, Orangemoney ou Aitermoney etc.

A chaque instruction de Dieu est attachée une récompense. Ma prière est que Dieu puisse bénir financièrement toute personne qui va obéir à cette instruction par Sa fidélité. Je prie aussi pour toutes les personnes qui ont obéis et obéissent à cette instruction, qui nous soutiennent depuis 2014. De nous-mêmes, nous n’aurons pas fait ce progrès au moins où nous atteignons plus ou moins 1000 visiteurs et plus de 2000 pages visitées par jour. Il est écrit dans Hébreux 6 :10 : « Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. » Sachez que Dieu n’oublie jamais le travail de l’amour que vous démontrer pour son nom en nous bénissant et nous accompagnant fidèlement dans cette œuvre.

Comme Paul, dans Philippiens 4 :10-21, permettez-moi de ne cesser de dire :

« J’ai éprouvé une grande joie dans le Seigneur de ce que vous avez pu enfin renouveler l’expression de vos sentiments pour moi; vous y pensiez bien, mais l’occasion vous manquait.
Ce n’est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j’ai appris à être content de l’état où je me trouve.
Je sais vivre dans l’humiliation, et je sais vivre dans l’abondance. En tout et partout j’ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l’abondance et à être dans la disette.
Je puis tout par celui qui me fortifie.
Cependant vous avez bien fait de prendre part à ma détresse.
Vous le savez vous-mêmes, Philippiens, au commencement de la prédication de l’Évangile, lorsque je partis de la Macédoine, aucune Église n’entra en compte avec moi pour ce qu’elle donnait et recevait; vous fûtes les seuls à le faire, car vous m’envoyâtes déjà à Thessalonique, et à deux reprises, de quoi pourvoir à mes besoins.
Ce n’est pas que je recherche les dons; mais je recherche le fruit qui abonde pour votre compte. J’ai tout reçu, et je suis dans l’abondance; j’ai été comblé de biens, en recevant par Épaphrodite ce qui vient de vous comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte, et qui lui est agréable.
Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.
A notre Dieu et Père soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!
Saluez tous les saints en Jésus-Christ. Les frères qui sont avec moi vous saluent. »

Et n’oubliez pas, à chaque fois que vous ferez une offrande, attachez-la à une requête, à quelque chose que vous voulez que Dieu fasse pour vous.

Que Dieu vous bénisse abondamment et vous comble de Ses bienfaits, qu’Il vous protège comme la prunelle de Son œil et vous protège de tout mal au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, notre Seigneur et Sauveur.

Paypal :
foiesperancevie@hotmail.com

Agences (Western Union, Ria, Moneytrans, Express Union):
Prénom: Wisdom
Noms: BOMOLO BOKUNGU
Pays: République Démocratique Congo
Ville: Kinshasa

Mpsa
0826567399
Airtel Money
0998448809
Orange Money
0850517962

Dieu ne dit jamais merci, mais Il récompense! Que vous ne manquiez pas l’opportunité de bénir l’œuvre de Dieu et que vous ne perdiez jamais votre récompense au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth!

Nous contacter directement par e-mail: wisdombokungu@wbbministries.org, wisdombokungu@gmail.com – par téléphone ou Whatsapp : +243826567399

Une réponse sur « Mon offrande du net »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.