Je prie cette semaine : « Il y a de l’espérance pour moi ! »

Suivant l’exhortation de la semaine, je prie avec foi au nom de Jésus (merci de lire d’abord l’exhortation) :

Cher tendre Père céleste, mon âme Te bénit ce matin pour Ta grande fidélité dans ma vie. Je Te remercie pour le souffle de vie que Tu m’as renouvelé ainsi que pour le mouvement et l’être que j’ai en Toi. Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité.

Cher Tendre Père, je crois au plus profond de mon être que je ne vis pas par hasard, que je vis pour un but et si je me suis réveillé ce matin, si je vois cette nouvelle semaine, je sais que c’est parce que Tu as encore des choses à accomplir pour moi et par moi. C’est pour cela que je me recommande à Ta grâce, je me confie en Toi et m’abandonne entre Tes saintes mains. Que Ta droite puissante et triomphante repose sur moi. Soutiens-moi et fais-moi sortir de toute forme de détresse, délivre-moi de toute oppression satanique, de toute force qui cherche à détruire ma vie au nom puissant de Jésus. Fais-moi trouver grâce et faveur, fais réussir l’œuvre de mes mains, augmente moi et conduis moi à bon port dans tous les domaines de ma vie, maintiens Tes yeux sur ma famille et tous ceux qui me sont chers et enlève notre opprobre au nom puissant de Jésus.

Je déclare cette nouvelle semaine bénie au nom puissant de Jésus. Je déclare qu’il y a de l’espérance pour moi ! Christ Jésus n’était pas mort sur la croix en vain !  Je refuse de croire aux mensonges de l’ennemi ! Je ne baisserai pas mes bras ! Je ne me découragerai pas ! Je marcherai tête haute et vais persévérer jusqu’à ce que je voie Ta gloire éclater dans tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.

Il y a de l’espérance pour moi et je ne vais plus promener des regards inquiets ! Je ne vais plus me plaindre ! Je ne vais plus pleurer et je mets fin à mon deuil au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus-Christ, merci cher Saint-Esprit. C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux nom de mon Seigneur, mon Sauveur et mon Maître de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je participe au projet du mois d’Avril 2018 – cliquez ici pour voir les détails et le montant que nous avons déjà à ce jour.

3 réponses sur « Je prie cette semaine : « Il y a de l’espérance pour moi ! » »

  1. Merci cher Tendre Père Céleste , il y’a qu’une Seule et Unique Victoire et elle se trouve en Jésus-Christ Ressuscité.
    Je ne me decouragerai pas je marcherai la tête haute fini mes pleures mon deuil est enterré et je perséverrai jusqu’à ce que éclate la Gloire de Dieu vainqueur de la mort…
    Devant moi il n’ya personne derrière moi personne je n’ai que toi Jésus-Christ de Nazareth.
    Merci Seigneur

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.