Exhortation de la semaine: « Il y a de l’espérance pour moi ! »

Dieu fixe de nouveau un jour :
« Aujourd’hui, Dieu me dit de vous dire qu’il y a de l’espérance pour vous. »

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la grande grâce de notre cher tendre Père céleste vous soit multipliée ce jour alors que vous lirez cette exhortation au nom puissant de Jésus.

Nous exactement le 16 Avril 2018 et sommes entrés dans la seconde moitié du mois en cours. Les 15 premiers jours du mois sont déjà consommés et il ne nous reste plus 15 autres celui-ci y compris. Lors de nos dévotions matinales, nous nous rappelons toujours le nombre de jours de l’année déjà consommés et ceux qui nous restent.

David priait à Dieu :
« Enseigne-nous à bien compter nos jours, afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse. » Psaume 90 :12

Chacun de nous a un nombre de jours bien donné à vivre sur cette terre. Ces jours peuvent être abrégés ou prolongés suivant le style de vie que nous menons, suivant la voie que nous choisissons de marcher. Si nous n’appliquons pas notre cœur à la sagesse, notre âme peut nous être redemandée comme ce riche insensé la nuit même où il faisait des projets en ne pensant qu’à lui-même. Luc 12 :20

Dieu nous interpelle afin que nous soyons conscients que chaque heure qui passe, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année qu’Il nous donne est un don précieux que nous devons considérer et exploiter au maximum afin qu’il nous soit bénéfique non pas seulement à nous mais aussi à tous ceux sont autour de nous.

Mon grand fardeau que je porte concerne les personnes qui souffrent ou qui rencontrent une difficulté ou une autre dans leurs vies. Ecoutez la parole de Dieu pour vous mes bien-aimés :

Peu importe ce que vous traversez, ce qui vous ronge, qui vous attire vers le bas ou qui vous maintient cloué au sol, qui vous torture, qui vous fait pleurer toutes vos nuits, sachez que Dieu a fait la promesse de ne pas vous abandonner. Hébreux 13 :5 C’est vrai que vous souffrez dans votre chair, votre maladie a été diagnostiquée par le plus grand spécialiste de votre pays, dans un des laboratoires le plus équipés de la planète et tous les symptômes sont bien visibles sur votre corps. Il y a plus vrai que cette réalité : l’œuvre de Jésus-Christ sur la croix.

Si vous avez péché : Il pardonne toutes nos iniquités !1 Jean 1 :9
Si vous avez des douleurs : Il s’était chargé de toutes nos douleurs ! Esaïe 53 :4
Si vous êtes condamné : Il nous a tous justifiés ! Romains 8 :30
Si vous êtes fauché : Il s’est fait pauvre du riche qu’Il était afin que nous soyons enrichis. 2 Corinthiens 8 :9
Si vous êtes maudit : Il était devenu une malédiction pour nous afin que la bénédiction d’Abraham soit notre partage ! Galates 3 :13-14

Quelle est cette pensée qui vous pousse à mettre fin à votre vie ? C’est un simple mensonge du diable. Si vous devriez mourir, cela serait arrivé depuis longtemps. Parce que l’ennemi n’arrive pas à vous détruire par la maladie ou le problème par lequel vous traversez, c’est pour cela qu’il veut vous poussez à vous tuer vous-même. Pensez-vous un seul instant que c’est par hasard que vous vous êtes réveillé ce matin ? De la même manière que nous nous couchons la nuit en ayant la foi de nous réveiller le matin, nous devons aussi avoir la foi d’obtenir la guérison, la solution, la réponse et tout ce que nous recherchons dans la vie.

Arrêtez de méditer les mauvaises pensées qui viennent des profondeurs de l’enfer en vue de vous détruire et de mettre fin à votre vie précocement. Les projets de Dieu pour vous sont toujours ces projets de paix et non de malheur afin de vous donner un avenir et une espérance. Jérémie 29 :11 Dieu n’a pas changé Sa pensée à votre égard. C’est seulement le diable qui est en train de vous mentir. Il est menteur dès le commencement. Jean 8 :44 S’il vous plaît, croyez en la vérité, aux promesses que Dieu vous a faites et qu’elles deviennent le seul objet de votre méditation afin que vous voyez et viviez sa gloire au nom puissant de Jésus.

Dites-vous chaque jour : « Il y a de l’espérance pour moi ! » Trouvez d’autres exhortations et prières pour influencer positivement votre semaine en cliquant ici.

Voir la prière de la semaine: cliquez ici.

Que Dieu vous bénisse et bon début de semaine !


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je participe au projet du mois d’Avril 2018 – cliquez ici pour voir les détails et le montant que nous avons déjà à ce jour.

4 réponses sur « Exhortation de la semaine: « Il y a de l’espérance pour moi ! » »

  1. Il y a de l’espérance pour moi C’est Dieu lui même qui me le dit. Père céleste merci pour la vie et l’espérance que tu as mis en moi. Sois élevé et glorifié en Jésus-Christ notre Seigneur Amen Amen !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.