LES BIBLES NE SERONT PLUS VENDUES A LA CHINE : ALERTE AUX CHRETIENS DU MONDE ENTIER – APPEL A L’INTERCESSION POUR LA CHINE

Que la paix et la grâce de Dieu vous soient données de la part de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Et que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence garde votre cœur et vos pensées en Jésus-Christ.

Je suis serviteur de Dieu et votre frère du Net, Chine. J’ai émigré en Empire du milieu (Chine) en 2008 pour raisons des études et y vie avec ma famille.

J’écris ce message pour alerter les enfants de Dieu dans le monde entier de continuer à intercéder pour la Chine.

Après la réélection de Xi Jinping, Président de la République Populaire de Chine avec 100% des voix du Parlement le 17 mars 2018 et la suppression de la clause obligeant les présidents à ne pas effectuer plus de deux mandats, mais à rester à vie au pouvoir. Le gouvernement chinois vient de passer à la vitesse supérieure en interdisant la vente de la Bible sur toute l’étendue du territoire et a décidé de procéder à la révision de la Sainte Bible en y introduisant la tradition chinoise et les valeurs socialistes.

Vous rendez-vous compte, combien satan combat la propagation de la Parole de Dieu ?

Apocalypse 22 : 18-19 dit : « Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte ; décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit : oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! »

Proverbes 30:6  dit : « N’ajoute rien à ses paroles, De peur qu’il ne te reprenne et que tu ne sois trouvé menteur. »

Cette décision prise par le gouvernement chinois montre à suffisance comment les chrétiens sont persécutés dans ce pays et comment la Parole de Dieu doit être rejetée et changée par les bêtises humaines. La Parole de Dieu qui est la vie et la lumière des hommes.

Notre Dieu est Fidèle et ne laissera jamais tomber ses enfants.

Cette décision n’a rien à voir avec le coran et les livres de Bouddhistes. Quelle injustice et persécution font face les chrétiens !

Le gouvernement chinois ne compte pas s’arrêter là, il a planifié de : (i) réviser le contenu de la Bible, (ii) imposer à tous les chinois chrétiens, (iii) interdire l’utilisation de la Sainte Bible au détriment de leur version révisée.

Frère et sœur, vous qui lisez ce message, je vous exhorte humblement et par amour que vous avez pour Dieu, à vous tenir à la brèche pour les Chrétiens de ce pays. satan sachant que sa fin est proche, établit ses agents partout dans le monde entier.  Mais nous qui sommes de Dieu, devons être sobre, vaquer à la prière et à la méditation jusqu’à ce que le Seigneur Jésus revienne.

Soyez bénis !

Le frère du Net, Chine.


Avez-vous une actualité, une réalité qui doit attirer l’attention des chrétiens? Où que vous soyez, écrivez-nous et nous allons la publier sur notre site comme celle-ci. Merci de partager et que tous ensemble prenions à cœur de prier pour la Chine. Si Dieu nous le permet, d’ici le mois de Mai 2018, nous organiserons une seconde mission pour la Chine. Le but est de prier sur place en accord avec la communauté chrétienne qui y est déjà. C’est vraiment à prendre à cœur. Que Dieu vous bénisse!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.