Bienvenue en Avril 2018, mon mois de la victoire !

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable jaillissent dans nos cœurs et que la communion du Saint-Esprit soit le partage de chacun d’entre nous au nom puissant de Jésus-Christ. Chaque début du mois, de la semaine, nous venons avec les orientations que le Seigneur Jésus nous donne par le Saint-Esprit et c’est par rapport à cela que nous enseignons et faisons nos partages. Cependant, ce mois, bien que déjà déclaré sur les sociaux, je n’ai pas eu le temps d’écrire un mot dessus. Ecrire n’est pas une tâche très facile. Avec le poids de la mission, je n’avais pas beaucoup de temps de me concentrer pour écrire. Toutes mes excuses de pouvoir venir en retard avec l’exhortation de bienvenue dans ce nouveau mois d’Avril, ce deuxième trimestre de 2018, notre année du nouveau départ et nouveau commencement avec Jésus-Christ au centre. Je ne cesse de le rappeler pour que nous ne puissions pas l’oublier, que nous puissions travailler dessus avec l’aide du Saint-Esprit afin qu’au cours de cette année nous voyons notre vie, tout ce qui nous concerne pouvoir changer positivement, s’améliorer au nom puissant de Jésus-Christ.

Lorsque nous nommons un mois suivant l’inspiration du Saint-Esprit, c’est-à-dire que nous allons nous entretenir sur le sujet dudit mois afin d’acquérir la connaissance qu’il faut et avec persévérance voir la parole de Dieu devenir une réalité. Pour ceux qui avaient suivi DES LA MATIN, la semaine où l’on a parlé de la parabole du semeur, le quatrième endroit sur lequel la semence tombe est la bonne terre et celle-ci donne le fruit avec persévérance. Les enfants de Dieu aujourd’hui veulent de l’instantané, du fastfood, de la magie (dire une formule, lever avec sa baguette et tout est là !) ! The « fastblessings » n’existe pas. C’est vrai que nous sommes bénis de toutes les bénédictions dans les lieux célestes en Christ, mais toutes ces bénédictions doivent se manifester dans nos vies, dans tous les domaines de notre vie, si nous travaillons dessus. Je ne dis pas que nous fournissons un effort particulier, mais jouer notre rôle, faire notre part, recevoir et pratiquer les instructions du Seigneur notre Dieu afin que Ses bonnes paroles, ses promesses, ses bénédictions se matérialises dans nos vies. Personne n’a déjà planté une semence qui a poussé le même jour et donné le fruit. La semence qui est mise à terre meurt, ensuite, un rejeton va pousser, ainsi de suite, il faudrait continuer à arroser jusqu’à ce que la plante commence à donner les fruits.

Durant ce mois, nous allons parler de la victoire. C’est encore merveilleux de voir ce nouveau mois commencer un dimanche, premier jour du mois, premier jour de la semaine pour certains, mais surtout et en plus, le jour de la pâque, jour de la célébration de la victoire de notre Seigneur Jésus-Christ. En tant que Ses frères encore dans ce monde, sur cette terre, tout ce que nous avons à faire de nous approprier cette victoire. Ce n’est qu’en Lui que nous avons la victoire. Celle-ci ne doit pas seulement être célébrée mais plutôt vécue dans tous les domaines de nos vies. Cependant, il est écrit que mon peuple périt par manque de connaissance. Voilà pourquoi, nous avons besoin de la connaissance sur la victoire afin de pouvoir la vivre.

C’est quoi la victoire ?
C’est l’avantage qu’on remporte sur les ennemis dans une guerre, dans une bataille, sur un rival, sur un concurrent, etc. C’est la personnification du succès dans le combat. Remporter la victoire sur ses ennemis, dans la guerre, dans les différents combats de la vie, c’est vaincre. C’est aussi surmonter un obstacle, dompter (faire obéir, dominer, maitriser, soumettre) une passion (Ici, dans notre contexte grandes douleurs ; souffrance).

Etes-vous dans la souffrance, dans la douleur, dans la défaite, dans les échecs, dans l’esclavage ? Y a-t-il quelque chose que vous n’arrivez pas à surmonter ? Durant ce mois d’avril 2018, nous apprendrons sur la victoire et j’ose croire que chacun de nous suivre avec intérêt cette série et que nous mettrons en pratique la parole de Dieu. Je vais aussi en même temps, par moment, revenir sur la série devenir riche pour Dieu. La pauvreté aussi doit être vaincue au nom puissant de Jésus-Christ !

Nous verrons la victoire sur le péché, sur le monde, sur le malin etc.

Pour ne pas nous pénaliser, ne pas pénaliser ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, nous avons besoin d’acquérir des matériels qui nous permettrons d’avoir des vidéos de bonnes qualités et les mettre sur notre site et/ou sur Youtube. Voilà pourquoi, ce mois d’Avril, nous lançons le projet d’achat matériel audiovisuel. Nous commençons par une caméra CANON 7D. Canon Mark IINous y reviendrons.

Bienvenue au mois d’Avril 2018. Que vous entriez et demeuriez dans la victoire que Dieu nous donne en Jésus-Christ dans tous les domaines de votre vie au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Une réponse sur « Bienvenue en Avril 2018, mon mois de la victoire ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.