Une autre guérison du VIH depuis l’Angola ! Jésus-Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement !

« Papa, votre Dieu est grand ! J’avais la foi de témoigner un jour et mon heure est arrivée ! Je vous écris à partir de l’hôpital. J’étais venu faire le second test VIH papa. Quand j’attendais les résultats, j’avais mis les 40 vérités sur ma guérison. Papa, j’ai les résultats entre mes mains au moment je vous parle, je n’ai pas encore quitté l’hôpital.  Attendez que je vous envoie la preuve du résultat et la date même. »

Voilà le message que j’ai reçu hier mes bien-aimés. Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence vous soit multipliée peu importe le lieu où vous lirez ce témoignage de notre frère qui souffrait depuis 2015. Il a passé presque 3 ans dans la maladie depuis qu’il avait commencé à voir les symptômes mais par la foi à Celui qui s’était chargé de toutes maladies, le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, il vient d’être délivré de cette maladie dite incurable. Merci de lire son histoire dans les lignes qui suivent :

Il y a 3 ans passés,  je sortais avec des filles louches et faciles à faire n’importe quoi même sans argent, juste avec des paroles flatteuses. Mais il y avait une d’entre elle que  je me souviens jusqu’à présent, car de son téléphone, j’avais découvert des messages des menaces de l’un de ses ex lui disant de dire la vérité sinon il va divulguer le secret. J’avais eu peur. Je la forçais de me dire le sens du message mais elle ne m’avait jamais dit.

Quelques mois plus tard, elle m’appelé pour me dire qu’elle est malade et son ex partenaire est décédé.  C’est en ce moment-là que j’ai commencé à comprendre que je suis devant un fait accompli. Tout le monde s’inquiétait de ma santé car je maigrissais très vite et même mes vêtements n’arrivaient plus à tenir sur mon corps. Je commençais à consommer des vitamines jusqu’à ce que le pharmacien m’interdise. Il m’a juste conseillé.

Chaque jour qui passait, je raisonnais à ma mort ainsi qu’à ma famille et plus précisément ma mère. Je suis le plus aimé de la famille. Un bon jour je me suis dit que je fasse un tour sur le net, question de savoir si je peux être guéri de cette maladie, du coup je tombais sur les témoignages des gens guéris du sida et gloire au Seigneur. Je me rappelle du premier témoignage que j’avais lu, c’était d’une sœur en Suisse qui était diagnostiquée positive et quand elle a suivi les enseignements, Dieu lui a fait grâce de guérir  de sa maladie. C’était en ce moment que je commençais à croire en la parole de Dieu, que rien n’est impossible à Dieu, donc ma guérison est disponible.

Dieu est bon ! Chaque nuit j’implorais la grâce divine sur ma vie mais le diable n’arrêtait jamais de me faire peur que : « C’est fini pour toi ! Tu vas rejoindre les autres ! Et je commençais à penser aux gens que j’ai connus qui avaient cette maladie et qui sont morts. La nuit je faisais des cauchemars impossibles jusqu’à ce que je commençais à voir des gens qui me disaient tu es séropositif et tu vas mourir ; mais, la chose étonnante c’était quand je réveillais, directement c’est le nom de Jésus qui sortait de ma bouche en commençant à faire des déclarations de foi, en appliquant l’huile d’onction. A l’église, je faisais que des actions de grâces, j’écrivais au-dessus de l’enveloppe : « Action de grâce pour ma guérison. » Cependant, tous les symptômes de la maladie ne cessaient jamais d’apparaître. Mes cheveux tombaient seuls, j’avais perdu ma beauté, j’étais devenu gris, je n’arrivais pas à croire ce que le miroir me montrait. Par-dessus-tout,  il y avait une voix qui ne cessait de me dire : « Ne crains rien, je suis le Dieu qui guérit toutes tes maladies. »

Quand je suis parti faire le premier test, Dieu avait confirmé sa parole dans ma vie car j’attendais le résultat avec une morale à zéro. Quand j’ai tenu le résultat avant d’ouvrir, je me suis dit que ma vie va changer son cours aujourd’hui.  En ouvrant c’était négatif mais le diable me disait la médecine prévoit trois test pour avoir la vraie confirmation. Alors avec l’assistance du Saint-Esprit, et celle du Pasteur du net, je gardais la confiance en Dieu.

Après un moment de rétablissement miraculeux, ceux-là qui me disaient que tu es malade commencèrent à envier ma santé et je suis rentré à l’hôpital pour le test pour la confirmation finale et voilà les preuves sont là avec la date.  Que Dieu soit loué et j’avais fait un vœu au Seigneur que s’il me guérit de cette maladie, je le servirai pour le reste de ma vie ;  comme Il est un Dieu fidèle, Il a fait et quant à ce, je dis au revoir officiel à mon ancienne vie. Je suis maintenant dans le service du seigneur.  Amen »

Frère du Net, Angola.

Test VIH frère du Net Angola aTest VIH frère du Net Angola 2

A Dieu seul soit toute la gloire! Etes-vous souffrant? Sachez que rien n’est impossible à Dieu. Continuez à déclarer votre guérison car le prix a déjà été payé il y a plus de 2000 l’an passés.

Voir la liste de tous les témoignages: Cliquez ici.


Mission Cameroun – Grande soirée de bénédictions et de victoire ce dimanche 1er Avril 2018 à Bonaberi à 17h00- A Harvest Bible Chapel – Derrière la boulangerie du Lycée. Nous commençons le nouveau mois avec la célébration de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ. Nous continuons à recevoir les bien-aimés sur rendez-vous. Que Dieu vous bénisse et à très bientôt.  

7 réponses sur « Une autre guérison du VIH depuis l’Angola ! Jésus-Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.