Un témoignage inhabituel : La gloire de Dieu descend sur une famille qui commence à parler en langues en Île Rodrigue !

Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence vous soit multipliée au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. C’est avec joie que je viens partager avec vous ce témoignage merveilleux et inhabituel.

Tout a commencé lorsqu’un homme méchant avait arraché les cheveux d’une jeune femme pour commencer à l’envoûter en faisant des incantations déçues. Cette jeune femme désespérée, un jour en rentrant chez lui avait perdu le contrôle d’elle-même et s’est dit sûrement que c’était à cause de ce sorcier. C’est ainsi que les angoisses et la peur de mourir dans son sommeil l’envahirent. Ne sachant que faire, elle alla chercher les prières sur internet et par la grâce de Dieu, elle tomba sur une de nos prières sur Foi, Espérance & Vie. C’est ainsi que dans la suite, elle m’écrivit ce matin :

[10:27, 28/3/2018]  Sœur du Net, FEV Île Rodrigue : Bonjour !

[10:33, 28/3/2018] Pasteur du Net: Bonjour bien aimé(e). Pouvez-vous vous présenter? Que Dieu vous bénisse.

[10:35, 28/3/2018] Sœur du Net, FEV Île Rodrigue : Je m’appelle…, je suis de l’Île Rodrigue. Je cherchais une prière sur le net et j’ai vu cette publication, c’est pour cela que je vous envoie ce message.

[10:45, 28/3/2018] Pasteur du Net: Enchanté sœur du net.

[10:45, 28/3/2018] Pasteur du Net: C’était quelle prière que vous cherchiez?

[10:45, 28/3/2018] Pasteur du Net: Qu’est-ce qui vous préoccupe?

[10:46, 28/3/2018] Pasteur du Net: L’île Rodrigue se trouve où?

[10:47, 28/3/2018] Sœur du Net, FEV Île Rodrigue : Je cherchais une prière contre le stress terrible. J’ai une peur qui me tourment tous les jours.

 [10:49, 28/3/2018] Pasteur du Net: Où se trouve l’Île Rodrigue et qu’est-ce qui vous fait peur ?

[10:49, 28/3/2018] Sœur du Net, FEV Île Rodrigue : L’Île Rodrigue se trouve dans l’océan indien, près de l’Île Maurice. C’est une toute petite île qui est difficile à voir sur la carte.

J’ai peur de mourir dans mon sommeil.

[10:51, 28/3/2018] Pasteur du Net: Pourquoi? Es-tu menacée ou tu as fait quelque chose de pas bien?

[10:52, 28/3/2018] Sœur du Net, FEV Île Rodrigue : Un vieil homme m’a déjà pris les cheveux. Je ne sais qu’est-ce qu’il a fait avec. Il m’a raconté qu’il est sorcier. Depuis, cette peur ne me quitte plus.

[10:53, 28/3/2018] +243 826 567 399: Essaie de m’appeler.

C’est ainsi que nous avions eu le temps de parler au téléphone. Je lui ai dit qu’une prière trouvée sur internet sans la connaissance la personne à qui celle-ci est adressée n’aura aucun impact. Il faudrait d’abord commencer par connaître la personne et après vous pourriez lui adresser la prière. Je lui ai parlé de la personne du Seigneur Jésus-Christ et elle a accepté de Lui ouvrir la porte de Son cœur. C’est ainsi que nous avions prié pour qu’elle reçoive le Seigneur Jésus-Christ dans sa vie. A la fin de la prière, elle était touchée par le Saint-Esprit qu’elle ne pouvait pas dire ce qu’elle ressentait. La puissance du Saint-Esprit l’avait tellement rempli et s’est sentie libre, légère et pleine de joie. Je lui ai dit de s’accrocher au Seigneur Jésus-Christ et que ce sorcier n’aura plus le dessus dans sa vie et qu’elle était délivrée de ses frayeurs.

C’est alors que ce soir, j’ai reçu d’elle ce message :

[20:40, 28/3/2018] Sœur du Net, FEV Île Rodrigue : Bonsoir pasteur, c’est la sœur du Net. J’ai senti la main de Dieu se poser sur moi, mon mari et mes enfants. Dans mon sommeil, j’ai entendu une femme qui criait : Adonaï et j’ai commencé à parler ainsi que mon mari et mes enfants ; tous, on louait Dieu mais dans une autre langue. Désolé de vous déranger aussi tard. Je suis dans une joie énorme !

Alléluia ! Ce témoignage de la gloire m’a étonné et je me suis, je ne dois pas tarder à le partager. Le Saint-Esprit descend sur une famille juste comme dans la maison de Corneille. Il peut aussi descendre sur vous si seulement vous pouvez donner votre vie au Seigneur Jésus et Il mettra fin à toutes vos frayeurs comme Il l’a fait dans la vie de notre sœur. Si vous pensez comme moi que ce témoignage est merveilleux, n’hésitez pas à le partager et que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth !

Voir la liste de tous les témoignages: Cliquez ici.


Mission Cameroun – Grande soirée de bénédictions et de victoire ce dimanche 1er Avril 2018 à Bonaberi à 17h00– A Harvest Bible Chapel – Derrière la boulangerie du Lycée. Nous commençons le nouveau mois avec la célébration de la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ. Nous continuons à recevoir les bien-aimés sur rendez-vous. Que Dieu vous bénisse et à très bientôt.  

7 réponses sur « Un témoignage inhabituel : La gloire de Dieu descend sur une famille qui commence à parler en langues en Île Rodrigue ! »

  1. Alléluia gloire au Dieu très haut qui fait des merveilles. Merci Yaweh pour tout ce que tu fais pour chacun de tes enfants. Dieu est un Dieu de près et de loin. Loué soit son nom Amen Amen Amen Hosana !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.