Dieu a visité notre sœur du net en moins d’une semaine !

Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste qui surpasse toute intelligence vous soit multipliée et que la communion du Saint-Esprit soit votre partage au nom puissant de Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Sauveur.

Dans les lignes qui suivent, je partage avec vous le témoignage d’une bien-aimée sœur du net, qui venait à peine de finir ses études et qui cherchait du travail. Elle a eu à faire six mois de recherche intense mais sans elle n’avait toujours rien trouvé. Cependant, lorsque nous avions lancé le projet de l’achat synthétiseur à notre dévotion matinale DES LE MATIN, cette dernière se décida d’y participer avec le peu qu’elle avait.

Voyons ce qui s’est passé dans la suite :

Samedi 10 Mars 2018 :

Sœur du Net :
Bonsoir Pasteur comment allez-vous? J’aimerai faire un don par rapport à la machine dont vous avez besoin. Ce n’est pas beaucoup mais j’aimerai participer avec le peu que j’ai. Je suis en France j’aimerai savoir comment ça se passe svp?

Pasteur du Net :
Bonjour ma bien-aimée. Merci pour votre intérêt. C’est le synthétiseur. Nous avons déjà 520$, il nous reste 480$ plus ou moins. Tout fait nombre. Je vous envoie mes coordonnées.

Sœur du Net :
Je finis à peine mes études j’ai pas beaucoup je participerai à hauteur de 70€. Okay je reviens vers vous d’ici ce soir.

Pasteur du Net :
C’est beaucoup 70€ ma bien aimée. Je bénis Dieu pour vous. Tous les frères et soeurs vont prier pour vous avec moi…

Le soir, elle envoya toutes les références de sa participation.

Pasteur du Net :
Merci beaucoup bien-aimée. Que Dieu te bénisse abondamment et te rende au centuple. Le lundi, nous prierons pour toi tous ensemble.

Sœur du Net :
Je suis ravie de participer à l’avancement de l’œuvre de Dieu.

Pasteur du Net :
Vraiment! Que cette joie abonde toujours dans ta vie.

Sœur du Net :
Amen

Lundi 12 Mars 2018

Pasteur du Net :
Bonjour bien-aimée. Comment vas-tu? Que Dieu te bénisse. Nous avons prié pour toi ce matin.

Sœur du Net :
Bonjour pasteur, je me porte bien par la grâce de Dieu et vous?

Dimanche 18 Mars 2018

Sœur du Net :
Bonjour pasteur !
Je viens vers vous pour rendre témoignage de la gloire de Dieu dans ma vie. Jeudi, je me suis déplacée dans une autre ville car j’avais un entretien d’embauche le lendemain à 10h dans une grande boîte. Le responsable des Ressources humaines m’a fait savoir que nous étions 3 pour ce poste. Sur le chemin du retour aux environs de 16h je reçois un coup de fil, c’est le responsable des Ressources humaines qui me fait savoir qu’ils ont fait leur choix et que celui-ci s’est porté sur moi. Je suis tellement heureuse, je ne pouvais pas ne pas revenir sur mes pas pour raconter ce que le Seigneur a fait pour moi après 6 mois de recherche intense.

Merci infiniment pour vos prières. Dieu fait toujours au-delà de ce que nous demandons ou espérons (le salaire que l’entreprise m’a proposé est supérieur à ce que j’avais proposé en entretien) Je suis tellement en joie. Je ne sais comment remercier Dieu. Il s’agit d’un CDD de 8mois avec un mois d’essai (par la grâce de Dieu je sais que je réussirai ma période d’essai).

Sœur du Net, France.

Que tout l’honneur et toute la gloire revienne à notre cher tendre Père céleste. Ce qui me touche dans ce témoignage est de voir une personne qui, à peine venait de finir ses études, qui était à la recherche du travail pendant de mois entier sans trouver et qui accepte de donner ce qu’elle avait pour l’avancement de l’œuvre de Dieu. Que Dieu bénisse notre bien-aimée. Prions que Dieu lui donne du succès, qu’elle réussisse pendant l’essai et qu’à la fin de ce CDD elle obtienne un CDI au nom puissant de Jésus. Que Dieu bénisse toutes les personnes qui participent à nos projets en les surprenant en leur accordant au-delà de leur pensée au nom puissant de Jésus.

6 réponses sur « Dieu a visité notre sœur du net en moins d’une semaine ! »

  1. Amen. Amen. Amen
    J’enlève le dernier D et remplace par I au nom de Jésus. Ma sœur, Que Dieu notre Père céleste te donne de succès dans cet nouveau emploi au nom de Jésus. Tu seras une grande source de bénédiction pour ta famille et pour les nations au nom de Jésus. Reçois grâce sur grâce. Faveur sur faveur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.