Prière de bénédictions pour Mars 2018

Suivant le cri du cœur de ce nouveau mois de Mars 2018, je lève ma voix avec foi et prie au nom puissant de Jésus: (Merci de lire d’abord le cri du cœur: Cliquez ici)

Cher tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus-Christ, je reviens sur mes pas afin de Te dire merci pour Ta fidélité et Ta bonté, Ton amour et Ta grande grâce dans ma vie et dans la vie de tous ceux qui me sont chers.
Du plus profond de mon être, je bénis Ton saint nom pour Ton souffle de vie que Tu m’as accordé en ce premier jour du mois de Mars.
Merci une fois de plus pour 2018, cette année du nouveau départ et nouveau commencement que Tu m’as donnée dans laquelle avec Jésus-Christ au centre de ma vie, je retrouve le Chemin, la Vérité et la Vie, pour le mois de Janvier et Février qui se sont terminés au nom puissant de Jésus.
Je ne prends pas en vain le fait que Tu me gardes en vie, le fait que Tu m’aies fait voir ce nouveau mois. Je reconnais que c’est Ta grâce.
Ce n’est pas parce que je l’ai mérité ou parce que j’ai été meilleur que les autres, c’est Ta miséricorde, c’est Ta bonté, c’est Ta fidélité et je ne cesserai de les reconnaître tant que je vivrai.

Cher tendre Père céleste, je Te bénis parce que je sais que ce n’est pas en vain que Tu n’as pas permis que mes ennemis n’aient pas le dessus sur ma vie, ne mettent pas fin à ma vie en dépit de tous leurs sortilèges, mauvais sorts, envoûtements, malédictions et pièges ; je crois du plus profond de mon âme que c’est pour un but que Tu me fais entrer dans ce nouveau mois qui marquera une nouvelle saison dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, ce n’est ni par puissance, ni par force mais par Ton Esprit. Je prie que Ton Esprit Saint me remplisse et me conduise durant tout ce nouveau mois et jusqu’à la suite. Que Ton Esprit Saint repose sur moi, l’Esprit de sagesse et d’intelligence, de force et conseil, de connaissance et de crainte de l’Eternel afin que j’accomplisse Tes desseins dans ma vie ce mois et dans la suite.
Cher tendre Père céleste, comme il est écrit, que ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, qui ne sont pas montées dans le cœur de l’homme, ce sont des choses que Tu as réservées pour moi, je prie que Ton Esprit Saint puisse me les révéler au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, il est écrit que le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait. Que durant ce nouveau mois l’éclat de ma lumière puisse augmenter dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus. Durant ce nouveau mois, je ne vais pas stagner ! Durant ce nouveau mois, je ne vais pas tourner en rond ! Durant ce mois, je ne vais pas reculer au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, il est écrit : Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, qui pour vous s’est fait pauvre, de riche qu’il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis. Puisque le Seigneur Jésus s’était fait pauvre, je refuse toute forme de pauvreté dans ma vie au nom puissant de Jésus. Qu’en ce mois de Mars qui est déclaré notre mois d’Abondance, de Récompenses et du Salut, fais que je sois enrichis, que je sois dans l’abondance, que je ne perde pas mes récompenses et mon salut éternel au nom puissant de Jésus.

Mars 2018, je te déclare bénis au nom puissant de Jésus !
Mars 2018, tu es mon mois d’Abondance au nom puissant de Jésus ! Car il est écrit que le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire mais Toi, Tu es venu afin que j’aie la vie et que je sois dans l’abondance ! Je déclare que j’entre dans la saison d’une grande abondance qui me rendra riche pour Dieu au nom puissant de Jésus.
Mars 2018, tu es mon mois de récompenses. Il est écrit que celui qui donnera un verre d’eau fraîche à l’un de tes disciples ne perdra pas sa récompense ! Il est écrit que Tu reviens et que Tu as Ta rétribution avec Toi afin de rendre à chacun suivant ses œuvres. Je reçois la grâce de faire ce qu’il faut afin de ne pas perdre mes récompenses et que je reçoive une bonne rétribution à Ton retour.
Mars 2018, tu es mon moi du salut. Je reçois la grâce d’être plus conscient de mon salut éternel et que je puisse le conserver afin qu’au jugement des nations je ne sois pas placé à Ta gauche, mais à Ta droite. Je reçois la grâce de donner à manger à ceux qui ont faim, de donner à boire à ceux qui ont soif, à recueillir ceux qui sont étrangers, à vêtir ceux qui sont nus, à visiter ceux qui sont en prison au nom puissant de Jésus. Je reçois la grâce de toujours donner avec libéralité afin que la Bonne Nouvelle soit prêchée au monde entier au nom puissant de Jésus.
Mars 2018, je ne serai pas avare au nom puissant de Jésus !
Mars 2018, je ne serai pas égoïste au nom puissant de Jésus !
Mars 2018, ma charité ne refroidira pas au nom puissant de Jésus !
Les 31 jours de ce mois de Mars sont bénis au nom puissant de Jésus ! Tous les jours de Mars seront pour moi des sujets d’allégresse et de joie au nom puissant de Jésus !
Mars 2018, seulement les projets de paix et non de malheur de Dieu qui visent à me donner un avenir et une assurance s’accompliront dans ma vie au nom puissant de Jésus !
Mars 2018, aucun sorcier, aucun marabout, aucun magicien ne sera capable de m’envoûter, de m’ensorceler, de me maudire parce que l’enchantement et la divination ne peuvent rien contre ma vie ; je suis béni ! Celui qui béni en ce nouveau mois de Mars sera béni ! Celui qui me maudira en ce nouveau mois sera lui-même maudit au nom puissant de Jésus !

Je détruis toute semence d’égoïsme et d’avarice en moi au nom puissant de Jésus ! Que toute plante que le Père n’a pas plantée en moi soit déracinée au nom puissant de Jésus. Que toute semence d’incrédulité et de doute puisse être détruite au nom puissant de Jésus.

Je reçois la grâce de pratiquer la Parole de Dieu et d’obéir promptement à toutes Tes instructions divines au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste parce que lorsque je prie selon Ta volonté Tu m’écoutes. J’ai prié au nom de Jésus-Christ et je crois que je verrai l’accomplissement de tout ce que j’ai demandé dans les jours qui suivent, dans le cours de l’année et jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus. Merci Seigneur Jésus-Christ ! Merci cher Saint Esprit ! C’est dans le glorieux, le majestueux, le précieux, le merveilleux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si vous êtes béni par cette prière, n’hésitez pas à la partager afin de bénir plusieurs d’autres personnes. Heureux nouveau mois et à très bientôt !


Mission Cameroun 2018 – JJ – 18 Cliquez ici pour voir l’annonce.

4 réponses sur « Prière de bénédictions pour Mars 2018 »

  1. Tendre Père je te bénis de ce que tu m’as gardée et permis que je vois ce mois de mars 2018; merci pour chacun des membres de ma famille que tu as gardés; sois élevé et glorifié pour toute chose que Tu fais pour moi. Je déclare que toute plante que le Père n’a pas plantée en mois soit déracinée au nom de Jésus. Je bénis ce nouveau mois de mars où je serai riche pour Dieu Alléluia Amen Amen Amen !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.