Prière et déclarations de foi de la semaine : Je déclare des bonnes choses dans ma vie!

Suivant l’exhortation de la semaine des bonnes choses, je lève ma voix, prie et fais ces déclarations de foi au nom puissant de Jésus (S’il vous plaît, ne pas faire cette prière sans avoir lu entièrement l’exhortation):

Cher tendre Père céleste, en ce début de semaine, je reviens sur mes pas afin de Te remercier de ce que Tu m’as trouvé digne, alors que je ne l’étais même pas du tout de voir et d’entrer dans ce nouveau jour et cette nouvelle semaine. Du plus profond de mon cœur, de tout mon être, je Te dis MERCI. Il est écrit que l’homme n’est pas Maître de Son souffle pour pouvoir le retenir. Si je respire en ces instants, ce n’est pas parce que je l’ai mérité, mais c’est parce que Tu m’as accordée Ta grâce. Même pour me réveiller le matin, je n’avais pas appuyé sur un bouton quelconque, mais Ta grâce m’a réveillé. Du plus profond de mon être, je Te dis, MERCI.

Cher tendre Père, merci de ce que cette année, Tu me donnes un Nouveau Commencement et un Nouveau Départ, je crois du plus profond de mon âme qu’alors que je demeure en Jésus-Christ mon Seigneur et mon Sauveur, ma vie prend un nouvel élan. Et, cette semaine, suivant Ta parole, l’inspiration de Ton Esprit Saint, je crois fermement que c’est ma semaine de bonnes choses. De la même manière qu’au commencement à la place de l’informité, du vide et des ténèbres Tu avais créé que des bonnes choses et les couronnant en me créant pour toutes ces bonnes choses deviennent très bonnes, je crois que de l’informité et du vide de ma vie, de ces ténèbres qui m’envahissent, par la puissance de Ta parole et par Ton Esprit Saint, les bonnes choses vont commencer à arriver dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Je refuse toute forme d’informité, des vides et des ténèbres dans ma vie au nom puissant de Jésus. Cher Saint-Esprit, Toi qui m’a été donné par le Père afin de me donner la connaissance, de me révéler les choses qu’Il a réservé pour moi, je prie que Tu prennes l’absolu contrôle de ma vie, que Tu remplisses mon cœur de l’amour de Dieu au nom puissant de Jésus.

Je viens demander la concrétisation des toutes les bonnes choses que Tu as préparées pour moi que je n’ai pas encore vues, que je n’ai pas encore entendues et que je n’ai pas encore conçues au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, Tu m’as donné Ton Saint Esprit pour qu’Il me révèle les profondeurs de Ton cœur pour ma vie. Je prie et déclare que rien que ce qui provient des profondeurs de Ton cœur doit arriver dans ma vie ! Je refuse tout ce qui vient des profondeurs des enfers, des ténèbres, de la sorcellerie, de la magie et de l’occultisme au nom puissant de Jésus. Je refuse tout ce que Tu n’as pas planté dans ma vie. (Citez tout ce que vous voyez de mauvais dans votre vie et refusez cela)

Je refuse le péché ! Je refuse la haine ! Je refuse l’orgueil ! Je refuse la convoitise ! Je refuse la paresse ! Je refuse la maladie ! Je refuse la mort ! Je refuse la stérilité ! Je refuse les freinages et les blocages ! Je refuse la pauvreté ! Je refuse les malédictions ! Je refuse la stagnation ! Au nom puissant de Jésus ! Je déracine tout ce que le Père n’a pas planté en moi ! Je déracine la maladie ! Je déracine le manque et la pauvreté ! Je déracine la stérilité au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père, cette semaine, donne-moi les bonnes choses que j’ai toujours cherché et que je n’ai jamais reçu. Que Ta gloire éclate dans tous les domaines de ma vie. Que je vive Ta gloire, Ta puissance et Ta fidélité au nom puissant de Jésus.

J’accepte de croire et de recevoir toutes les bonnes choses même celles qui semblent impossibles et irréalisables ! Par le Saint-Esprit, je commence à reconnaître par mes yeux les choses que je ne reconnaissais pas mais que Dieu m’avait données ! J’accepte d’entendre ce que Dieu me dit et de croire en ce qu’Il met dans mon cœur par le Saint-Esprit au nom puissant de Jésus ! Je ferme mes yeux à tout ce qui est mauvais, à tout ce qui est négatif, à tout ce qui ne vient pas du Père céleste au nom puissant de Jésus ! Je ferme mes oreilles à tous les rapports négatifs, à toutes les mauvaises nouvelles au nom puissant de Jésus ! Je refuse de douter dans mon cœur et mets loin de moi toute forme d’incrédulité au nom puissant de Jésus !

O Cher tendre Père céleste, tout don parfait et toute grâce excellente descente d’en haut, de Toi qui n’as ni changement ni ombre de variation ! Laisse-moi voir Ta gloire et Ta puissance en vivant des bonnes choses cette semaine et jusqu’à la suite de cette année, de toute ma vie au nom puissant de Jésus. Que le monde voie et sache que Tu es vivant et que Tu agis encore aujourd’hui au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour te repentir ! Merci parce que Tes promesses sont oui et amen ! Merci parce que l’informité, le vide et les ténèbres dans ma vie et autour de moi se transforment en bonnes et très bonnes choses au nom puissant de Jésus. Je crois du plus profond de mon cœur que j’ai reçu tout ce dont j’ai demandé et que je le verrai s’accomplir au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Ma semaine est bénie au nom de Jésus ! Ces 7 jours de la semaine sont bénis au nom puissant de Jésus. Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit, amen, amen, amen.

Bienvenue à votre semaine, notre semaine, ma semaine des bonnes choses au nom puissant de Jésus.

Hier, j’avais publié un message privé pour vous intitulé: « De cœur à cœur : Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins. » Le Pasteur s’adresse à vous du plus profond de son cœur et dit ce qu’il ne pouvait pas dire tout haut à cause de ceux qui comprennent mal les choses et qui peuvent mal interpréter. Mais nous savons que tous n’avons pas des si mauvais cœurs et endurcis, qu’il y a encore des ceux dont la charité n’est pas encore refroidie.  Si vous n’avez pas encore lu le message, cliquez ici ! Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus et bon début de semaine.

6 réponses sur « Prière et déclarations de foi de la semaine : Je déclare des bonnes choses dans ma vie! »

  1. Merci beaucoup pasteur,pour cette merveilleuse prière qui vient juste au bon moment et qui a éveillé mon esprit alors que je vis un abandon.Que le Seigneur te protège avec puissance avec toute ta petite famille au nom puissant de Jésus

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.