Témoignage: Consolation après 4 ans de mariage sans enfant!

Je viens rendre grâce à Dieu pour sa bénédiction dans ma vie .

Mon combat a commencé en avril 2014, suite à un diagnostic d’une endométriose. Après ce diagnostic tout a été très vite, les médecins nous annonce qu’il fallait concevoir un enfant de suite. Parce que l’endométriose est une maladie destructrice. Avec mon mari, nous avons commencé à essayer, mais une année après toujours rien. Nous sommes retournés voir le médecin et là, il nous annonce que je dois me faire opérer pour mettre toutes les chances de notre côté. Donc, rapidement une date a été fixée, l’opération s’est très bien passée et me voilà deux mois après enceinte.

Quel bonheur, nous n’arrivons pas à y croire ! Nous sommes sur un petit nuage. Je remercie Dieu de tout mon cœur et nous avons continué sur cette lancée.  Mais à la deuxième visite médicale, le gynécologue m’annonce que l’embryon ne grandissait plus. Malgré les  circonstances,  j’ai continué d’y croire et de supplier Dieu d’épargner mon bébé et que je ne supporterais pas une fausse couche ! Le bébé était mon rêve. J’ai donc prié, et prié de toutes mes forces, mais quelques jours plus tard, le pire est arrivé ! C’était une fausse couche ! Me voilà dévastée ! J’ai ainsi perdu toute confiance en Dieu. Comment a-t-Il permis cela !?

J’ai donc décidé de faire les choses par moi-même : stimulation ovarienne, tests d’ovulation sans compté tout ce que j’ai trouvé sur internet etc.  Mais rien n’a fonctionné.

J’ai fait des changements dans ma vie et y compris d’églises.

Dans cette nouvelle église, j’ai retrouvé une amie qui était dans la même église que moi avant. Et là, elle me parle d’enfant. Je l’arrête tout de suite et lui explique que j’ai laissé tomber ce désir d’enfanter. Très étonnée, elle me dit que nulle femme est stérile et que toute est possible à celui qui croire et qu’elle allait continuer de prier pour moi. Mais avant de tout arrêter, il fallait que je consulte un gynécologue. Donc, elle le connaissait très bien et seulement après je pourrai décider d’arrêter.

En septembre 2016,  j’ai décidé de prendre rendez-vous avec ce gynécologue qui a tout de suite compris mon désir d’être mère et qu’il allait tout mettre en œuvre pour m’aider. Il a de suite proposé une date pour une nouvelle opération que j’accepte mais à une condition que ça soit la dernière.

En janvier 2017, je me fais opérer  pour la deuxième fois d’une endométriose, mais cette fois j’étais sereine, calme et confiante. La veille de mon opération, n’arrivant pas à dormir, j’ai fais des recherches sur internet pour des prières contre l’infertilité et je suis tombée sur la publication sur le vœu d’Anne: « De la stérilité à la fécondité » du Pasteur du Net. J’ai fait cette prière avec beaucoup de foi et j’ai cru de toutes mes forces que dans 9 mois je serai enceinte et effectivement 4 mois après avoir fait cette prière j’ai été enfin enceinte.

Mon combat contre l’infertilité a duré 4 ans et ce fût le temps nécessaire pour que DIEU me façonne à Son image et me prépare à recevoir la  bénédiction dans ma vie. Ce fût nécessaire pour moi, car j’ai appris à Lui faire confiance, à avoir de la  patience, à être tolérante, à ne jamais oublier que DIEU fait toute chose bonne en son temps etc.

Et le 26 .1.2018, j’ai donné naissance à un petit garçon prénommé William.

Merci seigneur pour ces miracles dans ma vie

JÉSUS Est mon rocher !

Sœur Ana, Suisse.

Cette sœur, est celle qui avait laissé un commentaire pour encourager une autre bien-aimée qui était aussi défiée par l’incapacité de concevoir sur le site. Cela m’avait vraiment réjoui le cœur.

A 1 ou 2 mois de grossesse :
Le témoignage que nous venons de lire ci-dessous vient juste après la naissance de William. Voici, son témoignage que nous n’avions pas voulu publier mais que nous partagions de temps en temps qui date du 25 Juin 2017:

« Bonjour  Pasteur !
Ça fait 4 ans que nous essayons de fonder une famille mais sans succès. Il y a deux ans, je fais une fausse couche et deux opérations pour traiter une Endométriose. La dernière  a été faite en janvier 2017. La veille  de mon opération,  je n’arrivais pas à dormir et j’ai commencé à faire des recherches sur internet et je suis tombé sur un article : « le vœu d’Anne : de la stérilité à la fécondité. » C’a complètement changé ma vie,  j’ai commencé  à mettre en pratique tout ce que j’avais appris et à faire la même prière matin et soir  sur fertilité. J’ai donc commencé  à vivre  pleinement  et à  faire du sport. J’ai laissé Dieu agir dans ma vie. Je me suis abandonnée à Lui et je lui ai déposé mon fardeau.  Dieu est si bon et merveilleux ! Il est Plein de bontés !  J’appris aussi que ces quatre ans ont été nécessaires pour  moi : Dieu  a  façonné mon caractère, raffermi ma foi,  m’a donné de la vision,  de la maturité,  la force, la persévérance et m’a appris à me confier en Lui. 

Et aujourd’hui,  je suis prête à être maman. Dieu à un plan merveilleux  pour chacun  d’entre nous. Toutes choses arrivent  en temps voulu. 

Que Dieu vous bénisse Pasteur !»

Ana

A 4 mois de grossesse :
« Bonjour Pasteur,
Oui je vais bien merci beaucoup, je suis actuellement à 4 mois de grossesse tout va bien pour moi et mon bébé. J’habite en suisse et voici mon numéro de téléphone… vous pouvez me contacter par Whatsapp.  Soyez béni. 

Bonne journée ! »

Ana

A quelques jours de l’accouchement :

« Bonjour Pasteur, j’ai eu ma visite médicale des 37 semaines aujourd’hui et le gynécologue m’a annoncé que mon bébé va bien mais il ne grandit plus et ne grossit plus, car le placenta ne fait plus son travail. Je dois y aller lundi pour voir un déclenchement ou césarienne ! Mais lundi c’est encore loin et, ça me stresse de perdre mon bébé. J’ai vraiment besoin de vos prières. » Ana !

Voici ce que je lui ai donné comme réponse :
« Bonsoir ma bien-aimée ! Le Dieu qui fait concevoir, c’est Lui enfanter. Comment pouvez-vous laisser l’ennemi vous influencer ? Celui qui a commencé cette bonne œuvre en vous, l’achèvera aussi. Quand vous avez le temps, appelez-moi pour que je prie avec vous. Soyez bénis toi et l’enfant. »

Nous avions prié au téléphone et le matin à DES LE MATIN, nous avions prié pour elle et gloire à Dieu, le 26 Janvier 2018, sans déclenchement, sans passer par la césarienne, la bonne nouvelle était tombée :
« Bonsoir Pasteur, c’est avec joie que je vous annonce la naissance de mon petit garçon William qui est né le 26 Janvier 2018… et l’accouchement s’est très bien passé ! Jésus a fait les choses parfaites, et que le nom du Seigneur soit toujours exalté ! »

Alléluia ! N’est-ce pas que Dieu est merveilleux ? Auprès de Dieu nous pouvons obtenir tout ce que nous cherchons de la part de Dieu, que cela soit le fruit des entrailles et/ou autres choses. Dieu ne nous refuse rien parce qu’Il nous a déjà donné ce qui était plus précieux pour Lui, notre Seigneur Jésus-Christ. Si nous avons Jésus, nous avons la vie et si nous avons la vie nous avons aussi la bénédiction. La vie vient toujours avec la bénédiction. C’est la mort qui vient avec la malédiction. Nous ne pouvons pas avoir la vie sans être bénis. Si c’est le cas, il y a quelque chose qui cloche quelque part ! Lorsque Dieu avait créé l’homme, il lui a donné la vie (son souffle) ensuite qu’a-t-Il fait ? Il a béni l’homme afin que ce dernier soit fécond (productif), qu’il se multiplie, qu’il assujettisse la terre et domine sur toutes les autres créatures.

Dieu a déjà fait Sa part ! C’est à nous de croire, de recevoir, de vivre les promesses de Dieu. Etes-vous défié(e) ? Ce n’est qu’une question de votre foi, votre obéissance à Dieu ! Nous avons d’autres témoignages sur le fruit des entrailles des bien-aimées que Dieu a déjà visitées après des années de stérilité. Nous reviendrons au moment opportun. A vous qui est défié(e) maintenant, que le Dieu des cieux vous visite aussi. Nous devrions avoir l’école de la fécondité mais avec tout ce que nous avons comme travail et les missions de cette année, nous voyons comment le Seigneur nous disposera à l’organiser. Ce qui est sûr est que ce ne sera plus pour Février. Etes-vous édifié(e), n’hésitez pas à partager.

Que Dieu vous bénisse ! N’oubliez pas de vous procurer la copie de votre livre : « JE VIS POUR UN BUT ! » A très bientôt !


Voir la liste de tous les témoignages: Cliquez ici.

4 réponses sur « Témoignage: Consolation après 4 ans de mariage sans enfant! »

  1. Très édifiant! Que le Seigneur Soit béni et se souvienne de moi et tout autre personne defiee par des situations diverses. Puisse Dieu se souvenir aussi du Pasteur du net pour tous les efforts qu’il consent à travers ce site! Au nom Puissant de Jésus Amen Amen Amen!

    Aimé par 1 personne

  2. MESSAGE ENCOURAGEANT POUR NE PAS BAISSER LES BRAS DANS TOUTES SITUATIONS DITES DESESPEREES.
    MERCI PERE POUR TON MIRACLE
    MERCI PASTEUR DU NET POUR CE TEMOIGNAGE ET VOTRE EXORTATION DANS LA VIE DES ENFANTS DE DIEU AUTEUR

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.