1.000.000 de visites atteintes et dépassées sur Foi, Espérance & Vie !

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste qui surpasse toute intelligence puisse garder nos cœurs et nos pensées dans le Christ et que la joie ineffable du Saint-Esprit puisse être le partage de chacun d’entre nous au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth !

Selon nos prévisions, nous croyions qu’en février 2018, nous atteindrons plus d’un million de visites, mais à notre grande surprise, avant même la fin de Janvier, nous avions atteint et dépassé ce plus d’un million de pages visitées. C’est une grande joie de voir ainsi le peuple de Dieu être béni à travers le monde.

C’est quoi un million de pages visitées quelqu’un se posera-t-il la question ? En plus, en plus de trois ans d’existence ? Cela peut sembler ne représenter rien du tout pour plus d’un, mais pour nous, c’est un grand sujet d’actions de grâces. Voilà pourquoi, du plus profond de nos cœurs, nous revenons sur nos pas afin de dire merci à Dieu pour le site Foi, Espérance & Vie. (Cette publication devait être mise en ligne depuis mais tellement débordé!)

En effet, le site Foi, Espérance & Vie existe depuis le 6 Novembre 2014 lorsque le Seigneur nous instruisit d’enseigner Sa parole sur Internet. L’instruction semblait absurde jusqu’aux jours où nous commencions à recevoir des messages de par le monde des bien-aimés édifiés, de malades (surtout des maladies incurables) guéris, des couples stériles que Dieu a visité avec des enfants, la foi de plusieurs qui ne cesse d’augmenter grâce aux enseignements, prières, déclarations de foi, témoignages… Depuis, mon âme ne cesse de bénir l’Eternel Dieu pour la grâce d’avoir obéir à Ses instructions. Je me demande où seraient toutes ces personnes malades qu’Il a guéries ? Quelle serait le sort de tous ceux qui s’égaraient ?

Aujourd’hui, par la grâce de Dieu, 840 personnes en moyenne visitent le site (entre 750 et 1300 personnes par jour.) Nous croyons que d’ici la fin de cette année, nous pourrons atteindre encore plusieurs par la Bonne Nouvelle.

Quelques pages qui vous béniront :
–  79 Témoignages
Prières et déclarations de foi (l’ensemble)
– Livre JE VIS POUR UN BUT 
Albums à écouter gracieusement et à télécharger

Du plus profond de nos cœurs nous remercions toutes les personnes qui ont cru en notre Dieu et en nous. Nous croyons qu’ensemble nous continuerons à bénir notre monde avec la parole inspirée de Dieu. Dieu ne remplit pas nos poches pour nous donner l’argent d’acheter les matériels, nous ne nous connectons pas non plus au Wi-Fi du ciel. C’est avec vos dons que nous arrivons à faire ce grand travail. Que Dieu ne cesse de vous bénir et de vous combler de Ses bienfaits vous et tous les membres de vos familles. Mon épouse et moi prions personnellement pour vous en mentionnant vos noms (Je me rappelle de tous vos noms. Imaginez maintenant Dieu Lui-même)  et notre équipe d’intercession ne cesse pas non plus de prier pour vous. Au ciel, nous brillerons certainement comme les étoiles à jamais et à perpétuité car nous enseignons la justice à la multitude. Plusieurs se contentent de se ressourcer sans se soucier de comment les ressources leurs parviennent mais d’autres s’assurent qu’il ne nous manque de rien pour disposer de ces ressources gratuites en ligne, ligne de prières et de conseils gratuits. Soyez abondamment bénis et préservés au nom puissant de Jésus !

2 réponses sur « 1.000.000 de visites atteintes et dépassées sur Foi, Espérance & Vie ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.